L'Armée du Tofu Rose
La roulotte minable de Black Poissonrouge
A l'image de ce poisson rouge, l'Armée du Tofu Rose est morte. Telle une mouche déposant ses oeufs putrides dans les animaux morts, rendez lui hommage en lancant un petit topic à flood en espérant qu'il eclose et donne pleins de petits posts floodesques, comme au bon vieux temps.
Bisous <3

Boo
L'Armée du Tofu Rose
La roulotte minable de Black Poissonrouge
A l'image de ce poisson rouge, l'Armée du Tofu Rose est morte. Telle une mouche déposant ses oeufs putrides dans les animaux morts, rendez lui hommage en lancant un petit topic à flood en espérant qu'il eclose et donne pleins de petits posts floodesques, comme au bon vieux temps.
Bisous <3

Boo
L'Armée du Tofu Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de L'armée du tofu rose, guilde Dofus sur le serveur Helsephine.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La roulotte minable de Black

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La roulotte minable de Black Empty
MessageSujet: La roulotte minable de Black   La roulotte minable de Black Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 16:10

Mes métiers sont présentement :
-Paysan 82 (merci Scie' Wink )
-Alchi 50 (bouh je sais le sale Noobzor)
-Boulanger 100 (normal ça)

J'prends toutes vos commandes de pain (même si je pense que Boo est plus dispo et plus qualifié que moi).
Pour le popos de rappel et autres je suis pas très HL mais comme Zogo n'est pas souvent là , adressez vous à moi king !
Sur ce, je vous quitte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La roulotte minable de Black Empty
MessageSujet: Re: La roulotte minable de Black   La roulotte minable de Black Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 17:57

Ah bande de profiteurs... Sad
Le boulanger et paysan officiel n'est autre que MOI !
Non, je rigole Black, je veux pas te casser ton commerce.
Un troc qui m'intéresserait c'est les potions rappel et brâk contre, je sais pas, c'que tu veux...
Dis-moi ce qui t'arranges.
Merci

_________________
Gaafour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La roulotte minable de Black Empty
MessageSujet: Re: La roulotte minable de Black   La roulotte minable de Black Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 06:45

Eh bien disons.. du chanvre en masse (céréale) me déplairait pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La roulotte minable de Black Empty
MessageSujet: Re: La roulotte minable de Black   La roulotte minable de Black Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 13:17

D'accord donc disons 100 popos brâk et 100 popos rappel contre 500 unités de chanvre ?
On verra ça ig Wink

_________________
Gaafour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La roulotte minable de Black Empty
MessageSujet: Re: La roulotte minable de Black   La roulotte minable de Black Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 15:58

Ok pas de problème pour les popos rappels mais les popos brak c'est un peu plus chowii ==> me faut du riz et Akwadala est souvent Bonta silent
Revenir en haut Aller en bas
Bloploplop
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Bloploplop


Messages : 1713
Date d'inscription : 17/08/2008

La roulotte minable de Black Empty
MessageSujet: Re: La roulotte minable de Black   La roulotte minable de Black Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 18:57

Je suis aussi intéressé par un deal dans ce genre là Very Happy

Pour Akwadala tu arrives pas à ouvrir tout seul? (Bouh le noob). Au pire je t'aide stu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-du-tofu-rose.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



La roulotte minable de Black Empty
MessageSujet: Re: La roulotte minable de Black   La roulotte minable de Black Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 17:03

Avis à la populace ! Pour finir le parchottage de ma Craette j'ai besoin de: 10 Grands parchos Intells,10 puissants Intell et 10 puissants Force ! Mon prix sera le vôtre, mais pour les puissants pas plus de 1M5 les 10. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Neo&Cie.
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Neo&Cie.


Messages : 343
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 103

La roulotte minable de Black Empty
MessageSujet: Re: La roulotte minable de Black   La roulotte minable de Black Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 18:56

J'pe te procurer les grands parchos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La roulotte minable de Black Empty
MessageSujet: Re: La roulotte minable de Black   La roulotte minable de Black Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 20:37

Un conseil pour les puissants, achète des DD emeraude et prune, level 1 (ça vaut 100 000 maxi) et tu les échanges au PNJ chateau d'amakna.
1 prune = puissant force
1 emeraude = puissant intell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La roulotte minable de Black Empty
MessageSujet: Re: La roulotte minable de Black   La roulotte minable de Black Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 10:33

Merci, Neo, j'te contacte dès que je peux te payer les .. disons .. 500 000 les 10 intell ?
(Skel, le tuyau pour les Puissants je le connais, et 1 prune: 1 Puissant intell hein =D)
Revenir en haut Aller en bas
Revolt
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Revolt


Messages : 1089
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30

La roulotte minable de Black Empty
MessageSujet: Re: La roulotte minable de Black   La roulotte minable de Black Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 18:34

Kekette le noob ! Il a inversé ! Emeraude = Force et Prune = Intell.

Pour ce qui est des prunes, elles coutent 80 000k hdv donc pour 800 000 t'as tes 10 puissants parcho intells =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La roulotte minable de Black Empty
MessageSujet: Re: La roulotte minable de Black   La roulotte minable de Black Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 15:31

Au fait, plus besoin que de 6 grands.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La roulotte minable de Black Empty
MessageSujet: Re: La roulotte minable de Black   La roulotte minable de Black Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 10:43

Gros up de ce topic aujourd'hui: j'ai fini le parchottage de Nerf, maintenant j'ai besoin de son stuff 13x. J'ai donc besoin :-d'un Solomonk Jet parfait Terre/CC/DO/Vita, jet agi pas trop minable et si possible un eu d'ini.
-d'une Puissante Cape Fulgurante jet parfait EDIT: je craft cet item, il me manque 50 kristalite et 1 tissu sanguin, contactez moi ou aidez moi à drop siouplait...
-d'un anneau Meu jet parfait Fo/PO/Do et vita
-de bottes du Dragoeuf jet parfait CC/DO/INT/Vita
-d'une amulette du Renouveau jet parfait
-d'une dinde Eme/Amande 100

Voilà, j'ai déjà le reste et je signale au passage que je vends divers items :-des Oreilles de Wabbits jet parfait sagesse (et +15 en chance)
-Une cape du Prespic +31 sagesse
-des Bottes
d'Apprentissage (25 sagesse,25 Int,13% dom)
-une Amublop Griotte Royale jet parfait
-des Bloptes Griottes Royales jet parfait
-une Adelus +31 sasa
-des dagues sanglantes d'Ortimus Contrari
-un Bwak de terre+60 Fo.

Voilà merci de répondre à mes offres =)


Dernière édition par Ladalle le Lun 12 Juil 2010, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La roulotte minable de Black Empty
MessageSujet: Re: La roulotte minable de Black   La roulotte minable de Black Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 12:41

Awi, le noob qui achete des dague d'Ortimus Contrari Razz

Snif snif, ça sent le donjon Meulou, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La roulotte minable de Black Empty
MessageSujet: Re: La roulotte minable de Black   La roulotte minable de Black Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 20:08

Heum, possible, mais pourquoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La roulotte minable de Black Empty
MessageSujet: Re: La roulotte minable de Black   La roulotte minable de Black Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 08:35

Pour l'anneau meu², et puis j'aurai besoin de boucler les donjons meu² aussi moi à un moment, autant le faire ne même temps
Revenir en haut Aller en bas
Neo&Cie.
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Neo&Cie.


Messages : 343
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 103

La roulotte minable de Black Empty
MessageSujet: Re: La roulotte minable de Black   La roulotte minable de Black Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 08:54

Moi c'est la ceinture dont j'ai besoin, go le massacrer!!
Revenir en haut Aller en bas
Neo&Cie.
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Neo&Cie.


Messages : 343
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 103

La roulotte minable de Black Empty
MessageSujet: Re: La roulotte minable de Black   La roulotte minable de Black Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 08:55

Moi c'est la ceinture dont j'ai besoin, go le massacrer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La roulotte minable de Black Empty
MessageSujet: Re: La roulotte minable de Black   La roulotte minable de Black Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 10:10

Bon, on va organiser ça, un donjon + une pierre, est ainsi de suite, ça va faire mal, trés mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La roulotte minable de Black Empty
MessageSujet: Re: La roulotte minable de Black   La roulotte minable de Black Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 22:11

EDIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La roulotte minable de Black Empty
MessageSujet: Re: La roulotte minable de Black   La roulotte minable de Black Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 19:24

J'aurais besoin de 2 Etoffes RB, avis aux amateurs, je peux payer.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Shishi


Avertissements : 0.1/3 (PETIT CHENAPAN)
Messages : 522
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31

La roulotte minable de Black Empty
MessageSujet: Re: La roulotte minable de Black   La roulotte minable de Black Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 10:52

Je t'ai dit que j'en avais pas, puis j'ai eu un doute j'ai été voir banque et en fait j'en ai 5 x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La roulotte minable de Black Empty
MessageSujet: Re: La roulotte minable de Black   La roulotte minable de Black Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 12:21

Trop tard Shi, j'ai déjà craft ma cape Céré xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La roulotte minable de Black Empty
MessageSujet: Re: La roulotte minable de Black   La roulotte minable de Black Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 12:22

Je cherche maintenant un bandeau Kaly, overmax si possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La roulotte minable de Black Empty
MessageSujet: Re: La roulotte minable de Black   La roulotte minable de Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La roulotte minable de Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée du Tofu Rose :: Les Tofus dans le Monde des Douze :: Salon de la Fortune-
Sauter vers: