L'Armée du Tofu Rose
La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Poissonrouge
A l'image de ce poisson rouge, l'Armée du Tofu Rose est morte. Telle une mouche déposant ses oeufs putrides dans les animaux morts, rendez lui hommage en lancant un petit topic à flood en espérant qu'il eclose et donne pleins de petits posts floodesques, comme au bon vieux temps.
Bisous <3

Boo
L'Armée du Tofu Rose
La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Poissonrouge
A l'image de ce poisson rouge, l'Armée du Tofu Rose est morte. Telle une mouche déposant ses oeufs putrides dans les animaux morts, rendez lui hommage en lancant un petit topic à flood en espérant qu'il eclose et donne pleins de petits posts floodesques, comme au bon vieux temps.
Bisous <3

Boo
L'Armée du Tofu Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de L'armée du tofu rose, guilde Dofus sur le serveur Helsephine.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule !

Aller en bas 
+2
Azazelle
Ragnagnagnagna
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ragnagnagnagna
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Ragnagnagnagna


Avertissements : 0,7853981633974/3
Messages : 1312
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29

La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Empty
MessageSujet: La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule !   La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 19:54

Bon, le titre est suffisamment long pour être clair '-'

Je me baladais sur le forum LeZaap quand j'ai trouvé un logiciel qui devrait ravir tous ceux qui veulent réfléchir un tant soit peu à leur stuff (je pense en particulier à Keap Very Happy)
J'ai nommé "MySet"

C'est un logiciel où vous pouvez préparer une panoplie en insérant des objets. Enfin bon je laisse parler le créateur.

Citation :
Le Projet
Donc
ce projet est né il y a un certains temps dans ma tête, et sur
ordinateur mais laissé de coté un moment. Il y a quelques jours, j'ai
repris et réaliser ce projet. Ce projet est né d'un besoin personnel
(& aussi de la demande de ma moitié). Il est assez simple et bête en
soi, mais je le trouve utile pour moi donc je le partage.
Le
principe c'est de pouvoir essayer toute sorte de panoplies et
combinaison d'objet pour voir quels objets vous devez prendre pour avoir
les bonus les plus intéressants. Le projet est nommé MySet ("Set" =
"Panoplie" en anglais) et en est à sa version 1.0 (toute première). Il
comporte des bugs et erreurs. Je voudrais le partager pour avoir des
retours et pouvoirs corriger les bugs ainsi qu'apporter des
améliorations.


Parenthèse Barbok
J'ai
voulu contacter Monsieur Barbok, mais à ma grande surprise aucune page
"Contact" n'existe. Le programme utilise une base de donnée (plus ou
moins potable) qui contient tous les objets avec toutes leurs
caractéristiques. Mais celle-ci n'est pas parfaite. Et pour ceux qui ne
le savent pas, le très connu site Barbok possède un grande base de
donnée très complète et juste. Je me posais la question, si Monsieur
Barbok est intéressé par le projet et estime que celui-ci vaut la peine
de s'y attarder, de la possibilité d'une utilisation (et adaptation) de
la base de donnée de Monsieur Barbok à mon programme. On verra cela
sûrement plus tard.


Le programme
Le
programme permet de choisir chaque objets que vous voulez porter parmi
une liste, avec caractéristiques au survol comme sur Dofus 2.0, et
celui-ci affiche les bonus totaux des objets avec les bonus panoplie
inclus.
Je pense qu'il est assez simple à prendre en main.
L'exécutable
pèse un peu moins de 8Mo car il contient les images de tous les objets
et doit impérativement être accompagné de son dossier "data" contenant
les caractéristiques de chaque objet.
Il est certifié sans virus,
mais je n'ai aucun antivirus pour vous montrer un scan (mais comme je
l'ai fais je sais qu'il est clean), donc je vous conseil de faire un
petit scan avant de le lancer, ça ne coûte rien Wink


En images..
La fenêtre principale
La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! 24cs5n6_th
La fenêtre de sélection des objets (design Dofus-Like)
La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Aol3ls_th
Caractéristiques affichées au survol de l'objet
La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! 2dvv9g6_th


Let's Go to test !
[Lien supprimé]


Conclusion
Vos critiques sont les bienvenues, tant que celles-ci sont constructives et argumentées.
Vos idées d'amélioration sont les bienvenues aussi.


Crédits
Programme créé et développé par Torf.
Les images et objets sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus ©️ Tous Droits Réservés.

Source

Le lien sur le forum a été supprimé peu après, mais ayant repéré ce message rapidement, j'ai pu l'avoir, le voici : http://sourceforge.net/projects/myset/files/MySet v2.0.rar/download

Je laisse ce post pour pouvoir discuter de ce logiciel, on pourra plus tard en faire un résumé, et j'essaierai de communiquer ces critiques à Torf, son développeur.
Amusez-vous bien :p

PS : Pour ceux qui sont sceptiques ou méfiants, je précise que j'utilise ce logiciel très souvent et qu'il ne m'a posé absolument aucun problème, on peut donc raisonnablement penser que ça n'est pas un virus Wink

********************

Bug/Corrections à apporter:

- Il n'y a pas le Xélor dans la liste classes.
- La Dragodinde Pourpre ne donne que 50 en force
- Il n'y a pas l'Anneau Solaire dans la liste des anneaux.

Propositions d'améliorations :

-



Dernière édition par Tablasco le Ven 23 Juil 2010, 07:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Azazelle
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Azazelle


Messages : 288
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 33

La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Empty
MessageSujet: Re: La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule !   La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 20:24

Dofus book powa ? http://dofusbook.net/
Personnellement sa me chiffonerais de Dl un programme comme sa (oui je suis parano ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Revolt
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Revolt


Messages : 1089
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30

La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Empty
MessageSujet: Re: La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule !   La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 20:26

Ça peut-être intéressant... mais en quoi est-ce mieux que dofusbook par exemple qui lui permet la même chose avec un calcul de dégâts sur arme et sur sorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Azazelle


Messages : 288
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 33

La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Empty
MessageSujet: Re: La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule !   La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 20:43

et qui se sert de la base de donné de barbok, qui permet les fm (meme exotique) de mettre en ligne, et de comparé ses création . Je pense que pour se faire une approche rapide le logiciel peut être exploitable, mais dofus book est quand même assez accompli comme mode, et gros avantage pas besoin d'installation
Revenir en haut Aller en bas
Bloploplop
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Bloploplop


Messages : 1713
Date d'inscription : 17/08/2008

La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Empty
MessageSujet: Re: La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule !   La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 01:26

Dofus Book est quand même beaucoup plus léger.
(et pis je doute que MySet tue de la moule sur Mac)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-du-tofu-rose.forums-actifs.com
Ragnagnagnagna
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Ragnagnagnagna


Avertissements : 0,7853981633974/3
Messages : 1312
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29

La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Empty
MessageSujet: Re: La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule !   La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 08:01

MySet ça permet aussi de calculer les dommages, ça permet aussi de fm les objets, et pour moi le gros avantage, c'est que ce programme est très léger et est disponible hors ligne.

Personnellement j'ai mis le logiciel sur une clé pour l'utiliser facilement sur n'importe quel pc, connexion internet ou pas (le tout fait 10 Mo, soit la taille de deux trois musiques)
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Keap
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Keap


Avertissements : 0.1/3 (PETIT GREDIN)
Messages : 1397
Date d'inscription : 26/03/2010

La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Empty
MessageSujet: Re: La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule !   La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 09:24

En gros c'un dofuscalc (pour les connaisseurs) remis a neuf quoi ...

Ba étant un ancien dofuscalcman j'vais surement le test pour voir '-'
Revenir en haut Aller en bas
Bloploplop
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Bloploplop


Messages : 1713
Date d'inscription : 17/08/2008

La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Empty
MessageSujet: Re: La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule !   La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 11:15

Dofuscalc, que de souvenirs x')
Avec les stuffs qu'il fallait télécharger pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-du-tofu-rose.forums-actifs.com
Azazelle
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Azazelle


Messages : 288
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 33

La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Empty
MessageSujet: Re: La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule !   La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 17:01

Ta le logiciel sur une clef ? Ta des gens sur eux ils ont toujours des capotes, des bières, leur carte d'identité, leur instrument de musique ou même un peigne (shirar), bah non lui tabasco c'est son logiciel de stuff dofus !
Myset le nouveau logiciel a la mode pour les no life acro au stuffage ? (keap ss'pour toi x) )
Non mais je testerais aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revolt
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Revolt


Messages : 1089
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30

La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Empty
MessageSujet: Re: La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule !   La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 17:04

Peut-on aussi enregistrer les stuffs ? Si oui combien au maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Azazelle


Messages : 288
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 33

La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Empty
MessageSujet: Re: La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule !   La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 17:18

Si c'est un logiciel a DL, il est en toute logique exploiter par ton ordi et donc on devrait pouvoir enregistré autant de stuff que ton ordi peut en contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Keap
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Keap


Avertissements : 0.1/3 (PETIT GREDIN)
Messages : 1397
Date d'inscription : 26/03/2010

La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Empty
MessageSujet: Re: La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule !   La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 18:45

j'ai préparé 2/3 stuffs dessus pour me roder dessus.

Awesome, j'préfere carément a dofus book (qui fait lag mon pc je sais pas pourquoi '-')
Vraiment un dofuscalc en mieux (oui Boo c'était TRES long tous ces stuffs a DL '-')


Bonne trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Azazelle


Messages : 288
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 33

La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Empty
MessageSujet: Re: La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule !   La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 21:43

Dofus book a un mauvais hébergement, sur les ptites connection sa lag, moi sa va. Si keap dis que c'est bien, alors que c'est un sérial stuffeur jpense que le logiciel vos le détour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnagnagnagna
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Ragnagnagnagna


Avertissements : 0,7853981633974/3
Messages : 1312
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29

La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Empty
MessageSujet: Re: La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule !   La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 07:10

Alors ? qu'est ce que je vous avais dit, mhh ? En plus le look du logiciel est soigné, dofusbook est un peu... rigide.

J'édite mon premier message, si vous avez des propositions à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Crottin-Desbois
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Crottin-Desbois


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25

La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Empty
MessageSujet: Re: La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule !   La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 13:15

C'est vrai que le logiciels que ragna propose est très pratique (il essaie d'impressionner tout le monde avec le logiciels faites gaffes Evil or Very Mad ) ... Mais non je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Ragnagnagnagna
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Ragnagnagnagna


Avertissements : 0,7853981633974/3
Messages : 1312
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29

La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Empty
MessageSujet: Re: La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule !   La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 17:10

Xtazeal a écrit:
La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Dofus-icon-128-1517cfc   
 
 MySet 3.0 
 
 
 
 
 On l'a attendu longtemps, le voilà enfin ! MySet 3.0 est enfin terminé, bien sûr il connaîtra certainement de nombreuses mises à jour afin de vous être toujours plus utile  8-)  
 
 
 
 
 
 
 
 
Une interface revue & corrigée... 
 
 

 
 
 
La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Capture-264afa9 
 
 
 
 
 
Pour ceux qui connaissent MySet 2.0, je pense que vous aurez remarqué que le design de la fenêtre s'est grandement amélioré, à ma plus grande joie  :mrgreen:  
 
 
On a maintenant quelque chose qui ressemble vraiment à Dofus 2.0 et le tout est beaucoup plus aéré qu'auparavant. 
 
 
 
 
 

 
 
 
Et kékilfèdenouvo ?! 
 
 

 
 
 
 
 
 
Comme pour les versions précédentes, MySet permet de nombreuses choses super bien :p  
 
 
  • Créer une panoplie pour voir les statistiques que votre personnage aura avec telle ou telle panoplie ;
  • Calculer les dommages que vous occasionnerez avec vos sorts ;
  • Enregistrer vos panoplies et les partager avec tous ceux que vous souhaitez ;
  • Et d'autres choses qui en découlent !


Mais bien sûr Torf ne s'est pas amusé à changer seulement le design, sinon ça servirait à rien... Maintenant, plus besoin de rentrer les dommages de vos sorts, ils sont déjà enregistrés dans le logiciel (comme ça quand vous n'avez pas internet vous pouvez quand même vous amuser :p) et il vous suffit donc de choisir votre classe puis de choisir le sort qui vous intéresse, en stipulant bien le niveau auquel vous l'avez monté ! 
 
 
 
 
 
[left]La fonction "Rechercher un item" a été améliorée, on peut désormais afficher toute la panoplie que l'on cherche et la mettre sans que la fenêtre ne se ferme, ça évite de devoir recommencer à chaque fois. 
 
 
 
 
 
Tous les nouveaux items qui ont été créés à la sortie des épisodes de Frigost sont intégrés dans cette version, ce qui agrandit grandement votre choix d'objets, et on peut désormais afficher la recette de chaque objet, comme ça vous saurez directement s'il faudra vous ruiner ou non ! 
 
 
 
 
 
Et pour finir : plus besoin de s'amuser à télécharger une archive toute caca-boudin, maintenant on télécharge un fichier éxécutable qui installera tout seul tous les éléments et quand il y aura des mises à jour... MySet vous proposera automatiquement de la faire ! C'est pas la classe suprême ça ?! 
 
 
 
 
 
 
 
 
TELECHARGER MYSET 
 
 
 
 
 
---------------------------------------------------------------------- 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mises à jour à venir : 
 
 
- Gestion des images de boucliers qui pour l'instant ne marchent pas. 
 
 
- Gestion des dragodindes et des familiers (pour le moment les effets ne fonctionnent pas). 
 
 
- Ajout des classes Zobal & Roublard
 
 
 
 
 
 
 
 
Merci à Torf pour ce super programme  :mrgreen:  
 
 

 
 
 
  
 

OOUUUH YEEAAAHHH


PS : S'il y a un bug durant l'installation de l'uplaucher, faites clic-droit "exécuter en tatn qu'administrateur"


Dernière édition par Ragnagnagnagna le Sam 30 Avr 2011, 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Bloploplop
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Bloploplop


Messages : 1713
Date d'inscription : 17/08/2008

La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Empty
MessageSujet: Re: La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule !   La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 17:34

cool
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-du-tofu-rose.forums-actifs.com
Crottin-Desbois
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Crottin-Desbois


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25

La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Empty
MessageSujet: Re: La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule !   La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 17:59

Trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Keap
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Keap


Avertissements : 0.1/3 (PETIT GREDIN)
Messages : 1397
Date d'inscription : 26/03/2010

La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Empty
MessageSujet: Re: La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule !   La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 13:42

Marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnagnagnagna
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Ragnagnagnagna


Avertissements : 0,7853981633974/3
Messages : 1312
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29

La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Empty
MessageSujet: Re: La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule !   La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 14:07

Je viens de test et ça fonctionne pour moi, désolé.
Qu'est-ce qu'il 'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Keap
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Keap


Avertissements : 0.1/3 (PETIT GREDIN)
Messages : 1397
Date d'inscription : 26/03/2010

La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Empty
MessageSujet: Re: La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule !   La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 14:24

Je DL, message d'erreur quand j'lance.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnagnagnagna
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Ragnagnagnagna


Avertissements : 0,7853981633974/3
Messages : 1312
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29

La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Empty
MessageSujet: Re: La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule !   La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 14:25

T'as pensé à cliquer droit et faire "Exécuter en tant qu'administrateur" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Keap
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Keap


Avertissements : 0.1/3 (PETIT GREDIN)
Messages : 1397
Date d'inscription : 26/03/2010

La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Empty
MessageSujet: Re: La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule !   La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 15:09

et bien ça ne change absolument rien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnagnagnagna
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Ragnagnagnagna


Avertissements : 0,7853981633974/3
Messages : 1312
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29

La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Empty
MessageSujet: Re: La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule !   La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 15:53

Si tu me faisais un screen je pourrais p'têt t'aider à résoudre ton problème...
Essaye ce lien-là et si ça fonctionne pas screene-moi le message d'erreur Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Keap
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Keap


Avertissements : 0.1/3 (PETIT GREDIN)
Messages : 1397
Date d'inscription : 26/03/2010

La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Empty
MessageSujet: Re: La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule !   La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 17:21

La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! 404_er10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Empty
MessageSujet: Re: La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule !   La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La méga ultra astuce de la mort pour se faire un stuff qui tue de la moule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEGA ULTRA ASTUCE DE LA MORT /!\
» Vous n'arrivez pas à vous faire un stuff qui tue de la moule?
» Astuces de Dofus
» Ceci passera inaperçue sur ce fofo mort
» Nouvelle video pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée du Tofu Rose :: Les Tofus dans le Monde des Douze :: Taverne du Bwork Poilu-
Sauter vers: