L'Armée du Tofu Rose
le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste] Poissonrouge
A l'image de ce poisson rouge, l'Armée du Tofu Rose est morte. Telle une mouche déposant ses oeufs putrides dans les animaux morts, rendez lui hommage en lancant un petit topic à flood en espérant qu'il eclose et donne pleins de petits posts floodesques, comme au bon vieux temps.
Bisous <3

Boo
L'Armée du Tofu Rose
le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste] Poissonrouge
A l'image de ce poisson rouge, l'Armée du Tofu Rose est morte. Telle une mouche déposant ses oeufs putrides dans les animaux morts, rendez lui hommage en lancant un petit topic à flood en espérant qu'il eclose et donne pleins de petits posts floodesques, comme au bon vieux temps.
Bisous <3

Boo
L'Armée du Tofu Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de L'armée du tofu rose, guilde Dofus sur le serveur Helsephine.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste]

Aller en bas 
+2
Revolt
Crottin-Desbois
6 participants

Mon magassin vous intérresse ?
Il est joli mais Ne m'interresse pas
le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste] Vote_lcap110%le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste] Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
Il est joli et il m'interresse
le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste] Vote_lcap10%le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Il est pas joli mais m'interresse
le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste] Vote_lcap10%le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Il est pas joli et ne m'interresse pas
le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste] Vote_lcap110%le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste] Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
Je préfère les frites
le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste] Vote_lcap180%le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste] Vote_rcap1
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Crottin-Desbois
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Crottin-Desbois


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25

le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste] Empty
MessageSujet: le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste]   le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste] Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 15:41

le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste] Mcdona12

Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue dans mon Mcdo



Mes métiers

Mineur lvl 68, Bucheron lvl 28 Bijoutier lvl 67 et Alchimiste lvl 65


Je vends :

  • Des minerais
  • Du bois


J'achète les ressources suivantes :


  • Des bourgeons d'abraknydes en masse !
  • Des ambres d'abraknydes en masse !
  • Potion de souvenir en masse !




Je suis aussi éleveur


J'achète toutes vos dragodinde qui vous servent à rien et si possible je cherche une personne qui voudrait me les monter lvl 5
En priorité les Emeraude Rousse et Amande Emeraude svp !


Merci de votre visite.


Dernière édition par Crottin-Desbois le Sam 16 Avr 2011, 11:26, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste] Empty
MessageSujet: Re: le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste]   le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste] Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 15:54

J'dois avoir quelques centaines de baves en banque , donne moi tes tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
Crottin-Desbois
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Crottin-Desbois


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25

le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste] Empty
MessageSujet: Re: le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste]   le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste] Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 15:55

12 kamas unité ?
Revenir en haut Aller en bas
Crottin-Desbois
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Crottin-Desbois


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25

le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste] Empty
MessageSujet: Re: le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste]   le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste] Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 12:03

Edit up métier et j'aurais besoin des choses qui y ont été rajouté

EDIT DE NEO : Les fautes d'orthographe ça se corrige !
édit Neo: L'edit ci-dessus est de Néo et pas Neo, l'usurpation d'identité est puni par la loi!

EDIT DE CROTTIN : Vous allez pas en faire tout un plat
Revenir en haut Aller en bas
Crottin-Desbois
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Crottin-Desbois


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25

le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste] Empty
MessageSujet: Re: le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste]   le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste] Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 16:18

Veuillez faire un ptit tour dans mon magasin et répondez au sondage sérieusement svp
Revenir en haut Aller en bas
Revolt
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Revolt


Messages : 1089
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30

le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste] Empty
MessageSujet: Re: le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste]   le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste] Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 16:27

C'est ton nouveau trip le flood de sondage ? Very Happy
Sinon j'ai pas compris le report entre ton macdonald et l'image d'intermarché...
Revenir en haut Aller en bas
Crottin-Desbois
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Crottin-Desbois


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25

le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste] Empty
MessageSujet: Re: le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste]   le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste] Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 16:34

Ca te va comme ça ? Non c'est parce que je m'ennuie donc je fais ça
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ladague
Ultime maitre vénéré à la grande sagesse des Tofus fourbasses
Ultime maitre vénéré à la grande sagesse des Tofus fourbasses
Neo-Ladague


Messages : 898
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30

le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste] Empty
MessageSujet: Re: le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste]   le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste] Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 16:40

Il a découvert une nouvelle fonctionnalité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tu-sais-que.com/profil-facebook/chuck-norris.html
Tila
Ultime maitre vénéré à la grande sagesse des Tofus fourbasses
Ultime maitre vénéré à la grande sagesse des Tofus fourbasses
Tila


Messages : 700
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28

le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste] Empty
MessageSujet: Re: le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste]   le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste] Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 20:53

le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste] Omagad10
omagad '-'

Revenir en haut Aller en bas
Revolt
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Revolt


Messages : 1089
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30

le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste] Empty
MessageSujet: Re: le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste]   le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 11:07

31 fois ! T'es passe dans une phase de flood discret ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ragnagnagnagna
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Ragnagnagnagna


Avertissements : 0,7853981633974/3
Messages : 1312
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29

le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste] Empty
MessageSujet: Re: le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste]   le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 11:50

Crottin-Desbois a écrit:
Je suis aussi éleveur

Laule.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Keap
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Keap


Avertissements : 0.1/3 (PETIT GREDIN)
Messages : 1397
Date d'inscription : 26/03/2010

le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste] Empty
MessageSujet: Re: le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste]   le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 12:22

Crottin-Desbois a écrit:

je cherche une personne qui voudrait me monter

Fixed.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnagnagnagna
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Ragnagnagnagna


Avertissements : 0,7853981633974/3
Messages : 1312
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29

le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste] Empty
MessageSujet: Re: le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste]   le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 12:52

fake keaap *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Keap
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Keap


Avertissements : 0.1/3 (PETIT GREDIN)
Messages : 1397
Date d'inscription : 26/03/2010

le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste] Empty
MessageSujet: Re: le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste]   le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 15:18

Non je n'ai absolument rien changé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste] Empty
MessageSujet: Re: le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste]   le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée du Tofu Rose :: Les Tofus dans le Monde des Douze :: Salon de la Fortune-
Sauter vers: