L'Armée du Tofu Rose
[A lire avant de poster] Reglement de la boutique  Poissonrouge
A l'image de ce poisson rouge, l'Armée du Tofu Rose est morte. Telle une mouche déposant ses oeufs putrides dans les animaux morts, rendez lui hommage en lancant un petit topic à flood en espérant qu'il eclose et donne pleins de petits posts floodesques, comme au bon vieux temps.
Bisous <3

Boo
L'Armée du Tofu Rose
[A lire avant de poster] Reglement de la boutique  Poissonrouge
A l'image de ce poisson rouge, l'Armée du Tofu Rose est morte. Telle une mouche déposant ses oeufs putrides dans les animaux morts, rendez lui hommage en lancant un petit topic à flood en espérant qu'il eclose et donne pleins de petits posts floodesques, comme au bon vieux temps.
Bisous <3

Boo
L'Armée du Tofu Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de L'armée du tofu rose, guilde Dofus sur le serveur Helsephine.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [A lire avant de poster] Reglement de la boutique

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloploplop
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Bloploplop


Messages : 1713
Date d'inscription : 17/08/2008

[A lire avant de poster] Reglement de la boutique  Empty
MessageSujet: [A lire avant de poster] Reglement de la boutique    [A lire avant de poster] Reglement de la boutique  Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 08:02

Hello
Pour poster dans ce topic merci de respecter une presentation bien precise. Je donne un modèle que tout le monde doit respecter, un magasin ne respectant pas ce modèle sera supprimé.

Voici donc un exemple de magasin :
Citation :

Titre : Magasin de Gudule [Paysan, Tailleur, Alchi]

Métiers :
  • Paysan lvl 12 : Je ne fournis pas de céréales, désolé.
  • Tailleur lvl 56 : Si vous voulez je peux vous crafter ce que vous voulez gratuitement.
  • Alchimiste lvl 2 : métier en cours d'xp, si vous avez des ressources pour m'aider, mp moi.


Je vends l'amulette Omalette et la panoplie bouftou jet terre.

Je cherche l'amulette du puzzle de la griffe, et j'achète vos minerais et baves de bouftou pour ma mule qui est bijoutier.

Voila j'espère que vous avez bien compris, sinon allez jeter un coup d'oeil aux autres magasins ! Wink

PS: N'oubliez pas d'éditer régulièrement votre mesage si vous avez up de plusieurs niveaux de métier ou si un objet que vous vendiez a été vendu... etc


Dernière édition par Bloploplop le Mar 19 Avr 2011, 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-du-tofu-rose.forums-actifs.com
Bloploplop
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Bloploplop


Messages : 1713
Date d'inscription : 17/08/2008

[A lire avant de poster] Reglement de la boutique  Empty
MessageSujet: Re: [A lire avant de poster] Reglement de la boutique    [A lire avant de poster] Reglement de la boutique  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 15:32

(nettoyage de la section le 23/09/10: archivage des boutiques des gens qui ont quitté la guilde, j'ai quand même laissé trois quatre membres sleep'in ou inactifs susceptibles de reprendre)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-du-tofu-rose.forums-actifs.com
 
[A lire avant de poster] Reglement de la boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée du Tofu Rose :: Les Tofus dans le Monde des Douze :: Salon de la Fortune-
Sauter vers: