L'Armée du Tofu Rose
Evi se fait bobo Poissonrouge
A l'image de ce poisson rouge, l'Armée du Tofu Rose est morte. Telle une mouche déposant ses oeufs putrides dans les animaux morts, rendez lui hommage en lancant un petit topic à flood en espérant qu'il eclose et donne pleins de petits posts floodesques, comme au bon vieux temps.
Bisous <3

Boo
L'Armée du Tofu Rose
Evi se fait bobo Poissonrouge
A l'image de ce poisson rouge, l'Armée du Tofu Rose est morte. Telle une mouche déposant ses oeufs putrides dans les animaux morts, rendez lui hommage en lancant un petit topic à flood en espérant qu'il eclose et donne pleins de petits posts floodesques, comme au bon vieux temps.
Bisous <3

Boo
L'Armée du Tofu Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de L'armée du tofu rose, guilde Dofus sur le serveur Helsephine.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Evi se fait bobo

Aller en bas 
+2
Neo-Ladague
Revolt
6 participants
AuteurMessage
Revolt
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Revolt


Messages : 1089
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30

Evi se fait bobo Empty
MessageSujet: Evi se fait bobo   Evi se fait bobo Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 15:14

Hop hop, une nouvelle catégorie parce que j'ai pas trouvé où poster ma vidéo.

Donc cette catégories sera pour les chutes, cascades, boulettes etc.

Et je commence avec Boo qui se lance dans le Pen-Spinning



Dernière édition par Mamy-Dwop le Mer 12 Jan 2011, 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ladague
Ultime maitre vénéré à la grande sagesse des Tofus fourbasses
Ultime maitre vénéré à la grande sagesse des Tofus fourbasses
Neo-Ladague


Messages : 898
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30

Evi se fait bobo Empty
MessageSujet: Re: Evi se fait bobo   Evi se fait bobo Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 16:22

Mort de rire ! Trop nul le gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tu-sais-que.com/profil-facebook/chuck-norris.html
Keap
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Keap


Avertissements : 0.1/3 (PETIT GREDIN)
Messages : 1397
Date d'inscription : 26/03/2010

Evi se fait bobo Empty
MessageSujet: Re: Evi se fait bobo   Evi se fait bobo Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 18:06

Il gère, faut être puissant pour viser pile dans l'ampoule et que le crayon reste planté après.
Revenir en haut Aller en bas
Keap
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Keap


Avertissements : 0.1/3 (PETIT GREDIN)
Messages : 1397
Date d'inscription : 26/03/2010

Evi se fait bobo Empty
MessageSujet: Re: Evi se fait bobo   Evi se fait bobo Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 14:58

http://vimeo.com/19150976
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Shishi


Avertissements : 0.1/3 (PETIT CHENAPAN)
Messages : 522
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31

Evi se fait bobo Empty
MessageSujet: Re: Evi se fait bobo   Evi se fait bobo Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 15:19

J'aime la bicyclette qui se pete en 2 x')
Vive la bicyclette de Lidl!!
Revenir en haut Aller en bas
Revolt
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Revolt


Messages : 1089
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30

Evi se fait bobo Empty
MessageSujet: Re: Evi se fait bobo   Evi se fait bobo Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 15:43

C'est une trottinette Shi ! Une trottinette !

En même temps, vu le saut et le poids sur la trottinette à la réception, si t'en as pas une pro t'es foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Keap
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Keap


Avertissements : 0.1/3 (PETIT GREDIN)
Messages : 1397
Date d'inscription : 26/03/2010

Evi se fait bobo Empty
MessageSujet: Re: Evi se fait bobo   Evi se fait bobo Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 15:54

J'adore le temps de réaction de ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
Tila
Ultime maitre vénéré à la grande sagesse des Tofus fourbasses
Ultime maitre vénéré à la grande sagesse des Tofus fourbasses
Tila


Messages : 700
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28

Evi se fait bobo Empty
MessageSujet: Re: Evi se fait bobo   Evi se fait bobo Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 17:39

en dessous de la video :

Not very good quality, but I dont care. I cant watch this video anyway. The result of this fall, fractured orbit(eyesocket) fractured some other bone in my face, 7 stitches on my eyebrow and a swollen as shit left eye. Thank God I did have any brain damage. I really wanna thanks Kyle, Alec and Dorian for staying with me and calling the paramedics, and thanks to the paramedics for helping me get through this.

traduction :

Pas très bonne qualité, mais je ne m'inquiète pas. Je ne peux pas regarder cette vidéo de toute façon. Le résultat de cet automne, l'orbite fracturée (eyesocket) fracturé un os d'autres dans mon visage, 7 points de suture sur mon sourcil et un gonflement de l'œil gauche que la m****. Dieu merci, j'ai eu de dommages au cerveau. Je tiens vraiment à remercier Kyle, Alec et Dorian pour rester avec moi et appeler les ambulanciers, et grâce à des ambulanciers paramédicaux de m'avoir aidé à passer au travers.
Revenir en haut Aller en bas
Keap
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Keap


Avertissements : 0.1/3 (PETIT GREDIN)
Messages : 1397
Date d'inscription : 26/03/2010

Evi se fait bobo Empty
MessageSujet: Re: Evi se fait bobo   Evi se fait bobo Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 17:45

Tila, traduction inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ladague
Ultime maitre vénéré à la grande sagesse des Tofus fourbasses
Ultime maitre vénéré à la grande sagesse des Tofus fourbasses
Neo-Ladague


Messages : 898
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30

Evi se fait bobo Empty
MessageSujet: Re: Evi se fait bobo   Evi se fait bobo Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 19:09

... et foireuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tu-sais-que.com/profil-facebook/chuck-norris.html
Evi'
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Evi'


Messages : 431
Date d'inscription : 26/10/2010

Evi se fait bobo Empty
MessageSujet: Re: Evi se fait bobo   Evi se fait bobo Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 19:41

"Thank God I did have any brain damage"

--> (traduction Tila) "Dieu merci, j'ai eu de dommages au cerveau"


WAAAAIII TAAA REEEEZZZOOOOON.

xD. Kiffe le léger moment entre la chute et le "bon, on irai pas voir si il a rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evi'
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Evi'


Messages : 431
Date d'inscription : 26/10/2010

Evi se fait bobo Empty
MessageSujet: Re: Evi se fait bobo   Evi se fait bobo Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 19:43



Lol.

Par contre y'en a une des 10 (J'sais plus le n°) qui est légèrement un peu beaucoup fort trés que c'est un petit moyen pas fort trucage.
Revenir en haut Aller en bas
Tila
Ultime maitre vénéré à la grande sagesse des Tofus fourbasses
Ultime maitre vénéré à la grande sagesse des Tofus fourbasses
Tila


Messages : 700
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28

Evi se fait bobo Empty
MessageSujet: Re: Evi se fait bobo   Evi se fait bobo Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 20:41

traduction inutile by google traduction :B
Revenir en haut Aller en bas
Evi'
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Evi'


Messages : 431
Date d'inscription : 26/10/2010

Evi se fait bobo Empty
MessageSujet: Re: Evi se fait bobo   Evi se fait bobo Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 17:26



Hé ben oui, stylé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evi se fait bobo Empty
MessageSujet: Re: Evi se fait bobo   Evi se fait bobo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evi se fait bobo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée du Tofu Rose :: Le Salon de la Causerie :: Galerie aux Vidéos-
Sauter vers: