L'Armée du Tofu Rose
Réorientation Poissonrouge
A l'image de ce poisson rouge, l'Armée du Tofu Rose est morte. Telle une mouche déposant ses oeufs putrides dans les animaux morts, rendez lui hommage en lancant un petit topic à flood en espérant qu'il eclose et donne pleins de petits posts floodesques, comme au bon vieux temps.
Bisous <3

Boo
L'Armée du Tofu Rose
Réorientation Poissonrouge
A l'image de ce poisson rouge, l'Armée du Tofu Rose est morte. Telle une mouche déposant ses oeufs putrides dans les animaux morts, rendez lui hommage en lancant un petit topic à flood en espérant qu'il eclose et donne pleins de petits posts floodesques, comme au bon vieux temps.
Bisous <3

Boo
L'Armée du Tofu Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de L'armée du tofu rose, guilde Dofus sur le serveur Helsephine.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réorientation

Aller en bas 
+3
Revolt
Keap
Neo&Cie.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neo&Cie.
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Neo&Cie.


Messages : 343
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 103

Réorientation Empty
MessageSujet: Réorientation   Réorientation Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 16:53

Coucou tout le monde!!

Voilà, en gros hier Dieu m'a parlé, et ma confié le chemin à suivre pour accéder au firmament. Étant donné que c'est un vieux vicelard, j'aimerais votre avis/votre aide sur la question.

Il s'agit de passer Feu/Terre afin de gagner en polyvalence. J'ai pensé à
Coiffe CM
Cape CM
DD Ivoire/Prune ou Amande/Emeraude ou Prune/Emeraude
Talisman du CM
Poolache
Puissante Ceinture Fulgurante
Anneau CM
Gelano PA/PM
Bottes CM.

Voilà, je cherche un stuff parfait, alors aidez moi SVP, et passer voir mon magasin
, je need pas mal de trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keap
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Keap


Avertissements : 0.1/3 (PETIT GREDIN)
Messages : 1397
Date d'inscription : 26/03/2010

Réorientation Empty
MessageSujet: Re: Réorientation   Réorientation Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 17:35

Tu me laisses 10 mins pour te dire que c'est à ch*** et j'arrive.

Tiens mais qui voila : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=21953401&highlight=feu+terre#post21953401
t'es vraiment une dick.

EDIT : Finalement, je trouve ça nul fullpano tout ça aucune recherche, c'pas cher bref ça suxx.
Multi>All
Revenir en haut Aller en bas
Neo&Cie.
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Neo&Cie.


Messages : 343
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 103

Réorientation Empty
MessageSujet: Re: Réorientation   Réorientation Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 19:08

Merci Kip, de la part d'un ex-gamer frustré ça me touche, mais comme tu proposes rien, casse-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Revolt
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Revolt


Messages : 1089
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30

Réorientation Empty
MessageSujet: Re: Réorientation   Réorientation Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 19:31

Après je débloque les topics n'importe comment, je crée des postes n'importe où....
Si tu veux acheter ta cm va dans ton magasin et fait une demande, t'inquiète pas on le verra aussi, c'est grâce à ça que la case de tofus bleue est là...

Puis un stuff parfait c'est un doux rêve, la perfection n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Neo&Cie.
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Neo&Cie.


Messages : 343
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 103

Réorientation Empty
MessageSujet: Re: Réorientation   Réorientation Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 19:49

Je cherche pas à l'acheter, mais à obtenir des retours sur un projet que j'ai fait. Comme apparamment vous reagissez comme des couillons, j'vais locker.
Revenir en haut Aller en bas
Bloploplop
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Bloploplop


Messages : 1713
Date d'inscription : 17/08/2008

Réorientation Empty
MessageSujet: Re: Réorientation   Réorientation Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 22:34

Haha j'ai délock Very Happy

Si tu PvP change de cac et si tu PvM le gelano PM fait un peu gadget je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-du-tofu-rose.forums-actifs.com
Revolt
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Revolt


Messages : 1089
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30

Réorientation Empty
MessageSujet: Re: Réorientation   Réorientation Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 06:00

En même temps si t'expliques pas bien... Moi je pensais que tu voulais acheter, t'aurais pu mettre : "j'ai besoin de vos conseils"...

Sinon le stuff CM c'est un classique mais peut être que tu peux trouver de belles choses dans les nouveaux stuffs de frigost, à condition que ça soit de ton lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Neo&Cie.
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Neo&Cie.


Messages : 343
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 103

Réorientation Empty
MessageSujet: Re: Réorientation   Réorientation Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 06:42

J'ai mis exactement: J'ai besoi. De votre aide/de votre avis...

Sinon, j'me suis trompé, c'est un gelano PA/PO dont je parlais, pas les moyens pour le PM.

Quant aux items Frigost, avec mon budget de 11M, j'vais avoir du mal s:

En PvP, bh la même avec baguette des limbes et string CM, 10PA/7PM :p

Vous auriez des idées pour la DD?

Et sinon, ce stuff est viable ou pas? xD
Revenir en haut Aller en bas
Revolt
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Revolt


Messages : 1089
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30

Réorientation Empty
MessageSujet: Re: Réorientation   Réorientation Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 11:08

Si tu veux utiliser au max ton cra busay en pvp, émeraude-prune ou émeraude-amande si tu veux plus d'ini.
Revenir en haut Aller en bas
Neo&Cie.
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Neo&Cie.


Messages : 343
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 103

Réorientation Empty
MessageSujet: Re: Réorientation   Réorientation Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 15:34

J'compte surtout le faire PvM en fait, parce que je surkiff la Poolache xD.

Donc pour quelqu'un qui PvM mais qui peut faire du PvP de temps en temps, j'pense qu'une Emeraude/Ivoire est pas mal non? J'tiens à jouer 5PM, vu que j'aimerais que ce cra soit maniable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réorientation Empty
MessageSujet: Re: Réorientation   Réorientation Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 15:46

Eme/Ivoire suxx, tu perds 100 vita pour gagner 20% Do WTF ? Go Prune/Eme, c'est la plus polyvalente si tu veux faire PvP/PvM (dans une optique full PvP, le Gel PM est obligatoire en rajoutant Eme/Ama).


P.S: Ah oui, et 5 PM c'est e minimum syndical en PvP hein (et limite en PvM, parceque j'aime bien traverser la map pour me trouver des angles de LdV)
Revenir en haut Aller en bas
Neo&Cie.
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Neo&Cie.


Messages : 343
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 103

Réorientation Empty
MessageSujet: Re: Réorientation   Réorientation Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 15:53

Black, en PvP je met string CM et limbes, 10PA 7PM X')

Ok j'vais essayer Prune/Emeraude, mais elle coûte cher ou pas? s:
Revenir en haut Aller en bas
Evi'
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Evi'


Messages : 431
Date d'inscription : 26/10/2010

Réorientation Empty
MessageSujet: Re: Réorientation   Réorientation Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 17:23

Elle est quasi donnée la prune/emeraude, avec 1M tu l'as .
Revenir en haut Aller en bas
Neo&Cie.
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Neo&Cie.


Messages : 343
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 103

Réorientation Empty
MessageSujet: Re: Réorientation   Réorientation Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 18:51

1M2, c'est bon je prend xD

Merci à Shi qui vient de me faire remarquer une énormité sur mon stuff: j'economise 2M en prenant string CM+puissante Cape Fulgurante et je gagne un PO alors que j'en manque cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
Evi'
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Evi'


Messages : 431
Date d'inscription : 26/10/2010

Réorientation Empty
MessageSujet: Re: Réorientation   Réorientation Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 19:38

Si tu prend ceinture vent tu ne gagne pas de 2PO et des CC+DO+Sa+Intel ?

J'm'y connais pas en pano CM.
Revenir en haut Aller en bas
Keap
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Keap


Avertissements : 0.1/3 (PETIT GREDIN)
Messages : 1397
Date d'inscription : 26/03/2010

Réorientation Empty
MessageSujet: Re: Réorientation   Réorientation Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 19:44

Un crâ cm c'tellement peu intéressant niveau gameplay.
Crâ autant jouer multi ou ne pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Neo&Cie.
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Neo&Cie.


Messages : 343
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 103

Réorientation Empty
MessageSujet: Re: Réorientation   Réorientation Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 20:08

Bah CDV 2PO 8Do 40Intel 20Sasa
CM 1PO 40 Fo/Intel 10Do 200 Ini 200 Vita 4CC 20 sasa + bonus panoplie.

J'préfère CM, même si je perd 1PO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réorientation Empty
MessageSujet: Re: Réorientation   Réorientation Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 21:08

On sent l'imagination au niveau CM, c'est tellement original, presque personne a cette pano Rolling Eyes .
Si tu veux un truc innovant en pvp tu te prends une pano de classe cra et tu te renames dark-mirrorII c'est pas très compliqué, un cra en pvp gère avec n'importe quel stuff PM>4
Revenir en haut Aller en bas
Neo&Cie.
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Neo&Cie.


Messages : 343
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 103

Réorientation Empty
MessageSujet: Re: Réorientation   Réorientation Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 21:21

C'vrai que cra pano de classe c'est tellement innovant et recherché...

Kip, on a pas tous les moyens de jouer multi, et le bi-élément me semble un bon compromis. Tairais peut-être une idée pour faire avancer le topic? Non? Bah taggle --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réorientation Empty
MessageSujet: Re: Réorientation   Réorientation Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 18:40

Non, c'était de l'ironie... :B

feu/air en céré est meilleur que cm de très loin, j'ai un mec de ma guilde qui a ce stuff et qui défonce tout en pvp, sauf black.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Shishi


Avertissements : 0.1/3 (PETIT CHENAPAN)
Messages : 522
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31

Réorientation Empty
MessageSujet: Re: Réorientation   Réorientation Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 22:54

black bat des cras? omg?
Revenir en haut Aller en bas
Neo&Cie.
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Neo&Cie.


Messages : 343
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 103

Réorientation Empty
MessageSujet: Re: Réorientation   Réorientation Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 11:06

@Skeel: Si je passe Feu c'est surtout pour la frappe en zone d'explo en PvM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réorientation Empty
MessageSujet: Re: Réorientation   Réorientation Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 11:40

@Shi: évidemment que je bats des Crâs, ça se voit que ça fait un bout de temps que tu m'as pas vu jouer '-'
@Neo: Pour moi le Crâ doit pouvoir jouer un minimum avec Expi. Je rejoins Keap en disant que le mode multi me paraît le mieux .... MAIS néanmoins si ça te plaît pas trop, le mode Céré (ou juste Air/Feu hein, c'est sûr qu'à ton lvl la Céré commence p-e à être un peu obsolète nan ?) est bandant. Possibilité de jouer Persecut (<3), Explo (<3),Abso, Magique (<3) et Expi si tu parchottes un petit peu sasa (à partir de +70 cha de base tu commences à envoyer du lourd).

Bon sinon j'ai une autre idée de stuff mais je la garde pour Nerf quand elle sera 13x (si tu veux plus d'infos /w moi IG)
Revenir en haut Aller en bas
Neo&Cie.
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Neo&Cie.


Messages : 343
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 103

Réorientation Empty
MessageSujet: Re: Réorientation   Réorientation Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 12:14

Tu sais vu les dégats faibles de persécutrice, jpeux aussi la jouer en étant Terre/Feu. Jsuis d'accord que multi>all, mais j'ai ni les moyens ni la patience de me parcho 101 partout.

Et je peux jouer à la Puni hein, j'la trouve mieux qu'Expi car plus maniable. Pour le mode air/feu j'y ai longuement réfléchi, mais l'absence de CaC valable en PvM et le fait que tu n'aie ni puni ni expi, ça m'a fait ch***. Par contre j'suis d'accord que même à mon niveau un cra céré me battra peut-être PvP, mais mon but c'est de PvM.

Bref, stuff PvM: http://dofusbook.net/Neorad/Neo-rad,2
Stuff PvP: http://dofusbook.net/Neorad/Neo-rad,3

J'ai considéré un parchottage 80 Fo/Int , caracs montées à 200 et le tout en Sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Bloploplop
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Bloploplop


Messages : 1713
Date d'inscription : 17/08/2008

Réorientation Empty
MessageSujet: Re: Réorientation   Réorientation Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 13:11

WTF le PM fantome du stuff PvP
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-du-tofu-rose.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Réorientation Empty
MessageSujet: Re: Réorientation   Réorientation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorientation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée du Tofu Rose :: Les Tofus dans le Monde des Douze :: Taverne du Bwork Poilu-
Sauter vers: