L'Armée du Tofu Rose
Une nouvelle ère commence Poissonrouge
A l'image de ce poisson rouge, l'Armée du Tofu Rose est morte. Telle une mouche déposant ses oeufs putrides dans les animaux morts, rendez lui hommage en lancant un petit topic à flood en espérant qu'il eclose et donne pleins de petits posts floodesques, comme au bon vieux temps.
Bisous <3

Boo
L'Armée du Tofu Rose
Une nouvelle ère commence Poissonrouge
A l'image de ce poisson rouge, l'Armée du Tofu Rose est morte. Telle une mouche déposant ses oeufs putrides dans les animaux morts, rendez lui hommage en lancant un petit topic à flood en espérant qu'il eclose et donne pleins de petits posts floodesques, comme au bon vieux temps.
Bisous <3

Boo
L'Armée du Tofu Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de L'armée du tofu rose, guilde Dofus sur le serveur Helsephine.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle ère commence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère commence   Une nouvelle ère commence Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 00:58

En ce 14 Flovor 641, une nouvelle ère commence.
Après Ben Ali, Moubarak, c'est au tour de Boo-skram de quitter la dictature sur laquelle il régnait depuis si longtemps, après avoir fait exécuter tous ses opposants et instauré un culte de la personnalité et une propagande omniprésente.

Les faits ci-dessous ont pu vous êtes relatés grâce au témoignage de première main que nous a fourni celui qu'on considérait comme le bras droit du dictateur, j'ai nommé Gaa, alias Mots II, Empereur des Tofus.

En cette belle soirée de Flovor, Gaa et Kekette scellèrent un accord secret qui avait pour objectif final la destruction de l'Armée (objectif qui a été atteint, nous pourrons le voir dans les jours à venir).
Gaa fournit a Kekette les coordonnées de la position du percepteur de l'Armée, qui campait dans les champs des ingalsses, profitant du travail des bots.

Le sanguinaire et cruel Skelette attaqua le malheureux percepteur du nom de Owen Do'Torg (paix à son âme). Celui-ci fut aussi défendu par les courageux Boo-skram, Ragnagaa et Shina-fleur.
Shina-fleur et Ragnagaa décidèrent de faire ployer Kekette sous les coups et restèrent près du sanguinaire et cruel sacrieur. Tandis que Kekette s'acharnait sur la pauvre eniripsa, soutenue par ses soins et son fidèle lapino, Ragnagaa s'employait à retirer des pa au cruel, sanguinaire (quoi on l'a déjà dit ?) à l'aide d'horloges et de ralentissements.
Cette technique fonctionna plutôt bien jusqu'au moment où Kekette, affaibli par les horloges successives, pu enfin lancer sa terrible punition.
Shina-fleur (RIP) mouru instantanément.
Le courageux Ragnagaa (dont le personnage était en réalité manipulé par Gaa) continua de lancer ses terribles assauts malgré les coups d'Ougarteau dévasteurs, dont la puissance était décuplée par les châtiments, qu'il se prenait dans la tronche.
Boo-skram, quant à lui, employa une technique plus... contestable (et contestée).
Il se retira loin du combat et s'employa à remplir la map de pièges sournois (qui a dit inutiles ?). Il est inutile de préciser que cette technique se révéla d'une rare efficacité (oopah).
Finalement, alors qu'il restait à Kekette 45pvd, oui j'ai bien dit 45/4xxx, Ragnagaa succomba, sa tâche accomplit (enfin, c'est ce qu'il croyait).
Kekette, en fin stratège, se retira pour se soigner à l'aide de folies sanguinaires (qui a dit abusé ?).
Le reste du combat reste un peu flou, puisque il fut entrecoupé de "Boo tu suxxes" ou "Boo tu fais d'la peine".
Finalement, Boo-skram se fit éclater le fion (sisi !).

Frustré d'être la risée du serveur, Boo quitta la guilde, déléguant tous ses pouvoirs à.... Mais à qui ?
Il serait inutile que vous cite le nom de cette charmante personne, vous ne me croiriez pas. Voici donc une preuve de ce que j'avance :
Une nouvelle ère commence 561311Sanstitre

Une nouvelle ère de screamo, cheveux longs, pervers, branlette trois fois par jour et j'en passe commence.

Enjoy les tofus !

Reportage réalisé par Gaa.
Revenir en haut Aller en bas
Bloploplop
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Bloploplop


Messages : 1713
Date d'inscription : 17/08/2008

Une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Une nouvelle ère commence Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 01:05

J'men fous j'me barre en uruguay (siffle un jus de papaye tu tu tu tu) et vous enetendez plus parler de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-du-tofu-rose.forums-actifs.com
Revolt
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Revolt


Messages : 1089
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30

Une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Une nouvelle ère commence Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 11:05

J'ai pas compris l'histoire... pourquoi Boo s'est barré ?
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Shishi


Avertissements : 0.1/3 (PETIT CHENAPAN)
Messages : 522
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31

Une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Une nouvelle ère commence Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 11:43

ça sent le fake j'me co pour voir ça O_o
Revenir en haut Aller en bas
Ragnagnagnagna
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Ragnagnagnagna


Avertissements : 0,7853981633974/3
Messages : 1312
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29

Une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Une nouvelle ère commence Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 18:28

Allez Ragnagaa mon chou ! Rooh dommage j'aurais bien battu la quéquette...
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence   Une nouvelle ère commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée du Tofu Rose :: Les Tofus dans le Monde des Douze :: Taverne du Bwork Poilu-
Sauter vers: