L'Armée du Tofu Rose
Et si on ajoutait des mods ? (avancement + liste des bugs) Poissonrouge
A l'image de ce poisson rouge, l'Armée du Tofu Rose est morte. Telle une mouche déposant ses oeufs putrides dans les animaux morts, rendez lui hommage en lancant un petit topic à flood en espérant qu'il eclose et donne pleins de petits posts floodesques, comme au bon vieux temps.
Bisous <3

Boo
L'Armée du Tofu Rose
Et si on ajoutait des mods ? (avancement + liste des bugs) Poissonrouge
A l'image de ce poisson rouge, l'Armée du Tofu Rose est morte. Telle une mouche déposant ses oeufs putrides dans les animaux morts, rendez lui hommage en lancant un petit topic à flood en espérant qu'il eclose et donne pleins de petits posts floodesques, comme au bon vieux temps.
Bisous <3

Boo
L'Armée du Tofu Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de L'armée du tofu rose, guilde Dofus sur le serveur Helsephine.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et si on ajoutait des mods ? (avancement + liste des bugs)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Revolt
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Revolt


Messages : 1089
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30

Et si on ajoutait des mods ? (avancement + liste des bugs) Empty
MessageSujet: Et si on ajoutait des mods ? (avancement + liste des bugs)   Et si on ajoutait des mods ? (avancement + liste des bugs) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 09:54

Bonjour à tous !
A croire que je suis le seul à faire des sujets dans cette partie. =p

Comme vous avez dû vous en apercevoir, le serveur est en train de bouger.
J'ai passé mon vendredi soir et mon week-end à essayer de comprendre le fonctionnement des mods afin de les introduire sur le serveur. C'est donc avec difficulté que ce matin j'ai enfin pu rendre opérationnel les mods "Essentials", "Permissions", "WorldEdit" et "WorldGuard". Qui donnent accès à de nouvelles commandes mais aussi une protection contre l'explosion des creepers ( pas encore tester). Cependant, comme les bonnes nouvelles ne viennent jamais seules, il y a aussi des bugs ou des commandes qui ne fonctionnent pas, j'ai donc besoin de vous pour m'aider à les trouver afin que je les corrige.

  • D'après Keap et Tila, à la première connexion on apparaît dans un trou noir où l'on perd notre vie et on meurt. Personnellement je n'ai pas eu ce problème donc si quelqu'un pouvait vérifier.


  • Vous ne pouviez pas poser ou détruire de blocs, ce problème a normalement été réglé grâce à l'aide de Tila, si vous rencontrez encore ce problème merci de me prévenir.


  • A votre connexion, vous devriez recevoir un message vous souhaitant la bienvenue sur le serveur, pouvez vous le voir ?


  • Vous disposez aussi de nouvelles commandes :
    /sethome qui vous permet de définir votre "maison".
    /home qui vous permet de vous téléporter vers là où vous avez défini votre /sethome.
    /spawn qui vous téléporte au lieu de spawn ( près de la ville dans les arbres ).
    /list qui vous permet de connaître les personnes en ligne.
    /msg [nom du joueur] qui vous permet d'envoyer un message privé.
    Il me faudrait votre aide pour tester ces commandes, sachant que je ne peux pas le faire car je suis admin et j'ai tous les pouvoirs ( mouhahahaha).


Si ces mods s'avèrent concluant et si tous les bugs sont corrigés j'aimerai en ajouter de nouveaux comme le mod MinecartMania qui permet de disposer d'une ligne de minecart qui fonctionne sans booster mais graçe à des blocs ( exemple : le bloc d'or fait accélérer le minecart, le bloc d'obsidienne fait arrêter le minecart.) mais aussi vous mettre à disposition de nouvelles commandes qui s'avèreront utiles.

L'avenir du serveur est donc entre vos mains, il va falloir coopérer !


Dernière édition par Mamy-Dwop le Lun 11 Avr 2011, 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revolt
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Revolt


Messages : 1089
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30

Et si on ajoutait des mods ? (avancement + liste des bugs) Empty
MessageSujet: Re: Et si on ajoutait des mods ? (avancement + liste des bugs)   Et si on ajoutait des mods ? (avancement + liste des bugs) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 11:25

Problème lors de la première connexion ou à la mort de la personne résolu. Redéfinition et création d'un nouveau point de spawn (à améliorer).
Revenir en haut Aller en bas
Gaa
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Gaa


Avertissements : ln(1) / 3
Messages : 191
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 29

Et si on ajoutait des mods ? (avancement + liste des bugs) Empty
MessageSujet: Re: Et si on ajoutait des mods ? (avancement + liste des bugs)   Et si on ajoutait des mods ? (avancement + liste des bugs) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 05:20

On se croirait sur le forum officiel, avec Sylf qui nous annonce les màj x)

Sinon j'ai bien aimé le :
Mamy-Dwop a écrit:
C'est donc avec difficilement que ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Ragnagnagnagna
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Ragnagnagnagna


Avertissements : 0,7853981633974/3
Messages : 1312
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29

Et si on ajoutait des mods ? (avancement + liste des bugs) Empty
MessageSujet: Re: Et si on ajoutait des mods ? (avancement + liste des bugs)   Et si on ajoutait des mods ? (avancement + liste des bugs) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 09:20

C'est ce qui fait toute la différence entre un MMORPG de classe nationale et un pseudo-serveur sur le pc d'un gland. L'apparence ça compte ! x')
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Revolt
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Revolt


Messages : 1089
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30

Et si on ajoutait des mods ? (avancement + liste des bugs) Empty
MessageSujet: Re: Et si on ajoutait des mods ? (avancement + liste des bugs)   Et si on ajoutait des mods ? (avancement + liste des bugs) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 10:32

Sauf que le gland fait les choses dans le bon sens, sans avoir besoin de nerf et donc de contrarier les joueurs. =p
Revenir en haut Aller en bas
Ragnagnagnagna
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Ragnagnagnagna


Avertissements : 0,7853981633974/3
Messages : 1312
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29

Et si on ajoutait des mods ? (avancement + liste des bugs) Empty
MessageSujet: Re: Et si on ajoutait des mods ? (avancement + liste des bugs)   Et si on ajoutait des mods ? (avancement + liste des bugs) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 11:19

+1 mon Revoltounet =p
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Tila
Ultime maitre vénéré à la grande sagesse des Tofus fourbasses
Ultime maitre vénéré à la grande sagesse des Tofus fourbasses
Tila


Messages : 700
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28

Et si on ajoutait des mods ? (avancement + liste des bugs) Empty
MessageSujet: Re: Et si on ajoutait des mods ? (avancement + liste des bugs)   Et si on ajoutait des mods ? (avancement + liste des bugs) Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 15:32

Dr.Revolt, a quand les droits ? =o)
Revenir en haut Aller en bas
Revolt
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Revolt


Messages : 1089
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30

Et si on ajoutait des mods ? (avancement + liste des bugs) Empty
MessageSujet: Re: Et si on ajoutait des mods ? (avancement + liste des bugs)   Et si on ajoutait des mods ? (avancement + liste des bugs) Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 17:52

Après Dr.House si j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on ajoutait des mods ? (avancement + liste des bugs) Empty
MessageSujet: Re: Et si on ajoutait des mods ? (avancement + liste des bugs)   Et si on ajoutait des mods ? (avancement + liste des bugs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on ajoutait des mods ? (avancement + liste des bugs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée du Tofu Rose :: Les Tofus changent d'air :: Minecraft-
Sauter vers: