L'Armée du Tofu Rose
[Refusé] Candidature Mr-Coktail Poissonrouge
A l'image de ce poisson rouge, l'Armée du Tofu Rose est morte. Telle une mouche déposant ses oeufs putrides dans les animaux morts, rendez lui hommage en lancant un petit topic à flood en espérant qu'il eclose et donne pleins de petits posts floodesques, comme au bon vieux temps.
Bisous <3

Boo
L'Armée du Tofu Rose
[Refusé] Candidature Mr-Coktail Poissonrouge
A l'image de ce poisson rouge, l'Armée du Tofu Rose est morte. Telle une mouche déposant ses oeufs putrides dans les animaux morts, rendez lui hommage en lancant un petit topic à flood en espérant qu'il eclose et donne pleins de petits posts floodesques, comme au bon vieux temps.
Bisous <3

Boo
L'Armée du Tofu Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de L'armée du tofu rose, guilde Dofus sur le serveur Helsephine.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Mr-Coktail

Aller en bas 
+5
Keap
Neo&Cie.
Gaa
Tila
Shishi
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé] Candidature Mr-Coktail Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Mr-Coktail   [Refusé] Candidature Mr-Coktail Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 22:29

Bonjour,
Alors dans le jeu ce que j'aime c'est gagner des KAMAS What a Face , non je rigole c'est le coté amusant de monter un personnage pour atteindre le but d'avoir les 6 dofus et monter au niveau ultime ( 200 ) .

Pour ceci je joues un jeune pandawa niveau 75 nommé Mr-Coktail. Il est air (parchoté 101 agilité), je trouve que c'est une classe assez peu utiliser mais trés amusante a jouer, on a toujours besoin d'un panda dans un donjon MOUHAHAHAHAHA. Concernant mes métiers je suis Paysans 100 et Boulanger 100.

Dans la vie réelle je suis lycéens, je m'interesse à tout! sauf au cours ..., j'ai 16ans et je suis un homme du moin je crois à moin que les femmes ont une bistouquette.

Mon panda a été créé il y a un mois suite à de multi hack... Des keylogs installé sur mon pc mais bon maintenant c'est finit j'ai tout désinstallé dessus bref. Il n'y a rien d'interressant dans la vie de mon personnage ...

En espérant que vous avez prété attention à cette candidature ! Smile

Ah j'ai faillit oublié : "J'affirme qu'il n'est pas faux que j'ai vraiment lu comment poster ma candidature pour de vrai sans sauter une ligne ni un mot."
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Shishi


Avertissements : 0.1/3 (PETIT CHENAPAN)
Messages : 522
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31

[Refusé] Candidature Mr-Coktail Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Mr-Coktail   [Refusé] Candidature Mr-Coktail Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 22:38

Comment as tu connu cette guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé] Candidature Mr-Coktail Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Mr-Coktail   [Refusé] Candidature Mr-Coktail Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 22:39

Cette guilde a vrai dire je n'ai l'ai pas encore vu sur helsephine, je voulais m'intégrer à une guilde donc j'ai parcouru les forum en tombant sur celui ci qui m'a paru assez "charmant".
Revenir en haut Aller en bas
Tila
Ultime maitre vénéré à la grande sagesse des Tofus fourbasses
Ultime maitre vénéré à la grande sagesse des Tofus fourbasses
Tila


Messages : 700
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28

[Refusé] Candidature Mr-Coktail Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Mr-Coktail   [Refusé] Candidature Mr-Coktail Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 22:58

Et bien dis donc, 3candid' en 1semaine ^^

un petit rp pour compléter le tout ? =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé] Candidature Mr-Coktail Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Mr-Coktail   [Refusé] Candidature Mr-Coktail Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 23:01

Excuse moi mais depuis tout à l'heure je cherche qu'est ce que ça veut dire rp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tila
Ultime maitre vénéré à la grande sagesse des Tofus fourbasses
Ultime maitre vénéré à la grande sagesse des Tofus fourbasses
Tila


Messages : 700
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28

[Refusé] Candidature Mr-Coktail Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Mr-Coktail   [Refusé] Candidature Mr-Coktail Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 00:06

c'est l'histoire de ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Gaa
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Gaa


Avertissements : ln(1) / 3
Messages : 191
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 29

[Refusé] Candidature Mr-Coktail Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Mr-Coktail   [Refusé] Candidature Mr-Coktail Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 01:26

Candidature courte, inintéressante, blindée de fautes qui piquent les yeux, t'as un avatar laid comme tout, tu tombes à un moment où j'suis mal luné, j'suis fatigué et j'ai pas envie d'argumenter. Contre.

Au fait Shi, c'est ta nouvelle manie de demander sur chaque candid comment le type a connu la guilde ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Neo&Cie.
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Neo&Cie.


Messages : 343
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 103

[Refusé] Candidature Mr-Coktail Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Mr-Coktail   [Refusé] Candidature Mr-Coktail Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 07:05

Beaucoup de fautes, des tentatives d'humour assez pitoyable

Citation :
je suis un homme du moin je crois à moin que les femmes ont une bistouquette.

La phrase qui veut tout dire, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Keap
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Keap


Avertissements : 0.1/3 (PETIT GREDIN)
Messages : 1397
Date d'inscription : 26/03/2010

[Refusé] Candidature Mr-Coktail Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Mr-Coktail   [Refusé] Candidature Mr-Coktail Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 09:56

Mec, t'es un lycéen qui utilise le mot "bistouquette".
[Refusé] Candidature Mr-Coktail Wrestling-epic-fail1
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Shishi


Avertissements : 0.1/3 (PETIT CHENAPAN)
Messages : 522
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31

[Refusé] Candidature Mr-Coktail Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Mr-Coktail   [Refusé] Candidature Mr-Coktail Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 10:22

Ouais ça m’intéresse de savoir comment les gens connaissent la guilde ='D

Bon sinon Mr-Cocktail, je pense qu'il faudrait améliorer ta candidature si tu espères venir chez nous, essaye de prendre exemple sur des candidatures qui ont été acceptées =)
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ladague
Ultime maitre vénéré à la grande sagesse des Tofus fourbasses
Ultime maitre vénéré à la grande sagesse des Tofus fourbasses
Neo-Ladague


Messages : 898
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30

[Refusé] Candidature Mr-Coktail Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Mr-Coktail   [Refusé] Candidature Mr-Coktail Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 10:35

Gaa l’avatar c'est l'avatar par défaut je l'ai changé depuis peu. Avant c'était le petit tofu.

Pour ce qui est de la candid', je la trouve pas terrible. Elle est courte, elle donne pas envie (je sais pas comment l'expliquer).

Bon allez, remets-toi au boulot et sors nous un belle candid' pour me (nous) convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tu-sais-que.com/profil-facebook/chuck-norris.html
Crottin-Desbois
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Crottin-Desbois


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25

[Refusé] Candidature Mr-Coktail Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Mr-Coktail   [Refusé] Candidature Mr-Coktail Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 12:04

La candidature est courte, tu donnes pas assez d'informations IRL c'est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Keap
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Keap


Avertissements : 0.1/3 (PETIT GREDIN)
Messages : 1397
Date d'inscription : 26/03/2010

[Refusé] Candidature Mr-Coktail Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Mr-Coktail   [Refusé] Candidature Mr-Coktail Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 12:38

Pour résumer ce que ces blancs-becs disent : c'est à chier, corrige le tir sinon t'es un kikoo.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnagnagnagna
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Ragnagnagnagna


Avertissements : 0,7853981633974/3
Messages : 1312
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29

[Refusé] Candidature Mr-Coktail Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Mr-Coktail   [Refusé] Candidature Mr-Coktail Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 12:52

Pour résumer ce que dit l'autre oiseau, t'as l'air sympa, si tu donnes à ta candidature un air plus agréable, ça serait dommage de pas te prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Evi'
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Evi'


Messages : 431
Date d'inscription : 26/10/2010

[Refusé] Candidature Mr-Coktail Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Mr-Coktail   [Refusé] Candidature Mr-Coktail Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 20:15

Bourré de fautes.

3 candidatures dans la semaine, certe, mais une seule m'a plu.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Neo&Cie.
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Neo&Cie.


Messages : 343
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 103

[Refusé] Candidature Mr-Coktail Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Mr-Coktail   [Refusé] Candidature Mr-Coktail Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 17:09

Bon, tout le monde est d'accord, reviens nous voir avec autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ladague
Ultime maitre vénéré à la grande sagesse des Tofus fourbasses
Ultime maitre vénéré à la grande sagesse des Tofus fourbasses
Neo-Ladague


Messages : 898
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30

[Refusé] Candidature Mr-Coktail Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Mr-Coktail   [Refusé] Candidature Mr-Coktail Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 12:18

Tu résumes bien la situation Neo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tu-sais-que.com/profil-facebook/chuck-norris.html
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Mr-Coktail Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Mr-Coktail   [Refusé] Candidature Mr-Coktail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Mr-Coktail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée du Tofu Rose :: Le Salon des Maux d'Eau :: Recrutement-
Sauter vers: