L'Armée du Tofu Rose
Aujourd'hui je vais pas à l'école maman ! Poissonrouge
A l'image de ce poisson rouge, l'Armée du Tofu Rose est morte. Telle une mouche déposant ses oeufs putrides dans les animaux morts, rendez lui hommage en lancant un petit topic à flood en espérant qu'il eclose et donne pleins de petits posts floodesques, comme au bon vieux temps.
Bisous <3

Boo
L'Armée du Tofu Rose
Aujourd'hui je vais pas à l'école maman ! Poissonrouge
A l'image de ce poisson rouge, l'Armée du Tofu Rose est morte. Telle une mouche déposant ses oeufs putrides dans les animaux morts, rendez lui hommage en lancant un petit topic à flood en espérant qu'il eclose et donne pleins de petits posts floodesques, comme au bon vieux temps.
Bisous <3

Boo
L'Armée du Tofu Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de L'armée du tofu rose, guilde Dofus sur le serveur Helsephine.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui je vais pas à l'école maman !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evi'
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Evi'


Messages : 431
Date d'inscription : 26/10/2010

Aujourd'hui je vais pas à l'école maman ! Empty
MessageSujet: Aujourd'hui je vais pas à l'école maman !   Aujourd'hui je vais pas à l'école maman ! Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 05:17

Aujourd'hui j'ai décidé de sécher les cours pour passer mon prestige sur BO sur PS3 (BLASPHÈME).

Bahwi, n'étant plus abo Xbox, je joue sur PS3 en attendant (Parce que oui j'ai les deux).

Tout le monde s'en branle.

Oui, c'est un topic inutile.

On finit en musique !

Revenir en haut Aller en bas
Revolt
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Revolt


Messages : 1089
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30

Aujourd'hui je vais pas à l'école maman ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je vais pas à l'école maman !   Aujourd'hui je vais pas à l'école maman ! Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 05:44

OMG ! Give me you PSN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aujourd'hui je vais pas à l'école maman ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je vais pas à l'école maman !   Aujourd'hui je vais pas à l'école maman ! Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 10:58

La PS3 ça pue au moins la xbox t'as un online qui marche même si c'est payant.
Revenir en haut Aller en bas
Evi'
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Evi'


Messages : 431
Date d'inscription : 26/10/2010

Aujourd'hui je vais pas à l'école maman ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je vais pas à l'école maman !   Aujourd'hui je vais pas à l'école maman ! Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 10:59

Oui mais je suis plus abo et j'ai pas la tune pour l'abo pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Revolt
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Revolt


Messages : 1089
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30

Aujourd'hui je vais pas à l'école maman ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je vais pas à l'école maman !   Aujourd'hui je vais pas à l'école maman ! Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 11:40

En attendant, qui va avoir un jeu gratos ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Keap
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Keap


Avertissements : 0.1/3 (PETIT GREDIN)
Messages : 1397
Date d'inscription : 26/03/2010

Aujourd'hui je vais pas à l'école maman ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je vais pas à l'école maman !   Aujourd'hui je vais pas à l'école maman ! Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 11:46

un jeu pourri gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ladague
Ultime maitre vénéré à la grande sagesse des Tofus fourbasses
Ultime maitre vénéré à la grande sagesse des Tofus fourbasses
Neo-Ladague


Messages : 898
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30

Aujourd'hui je vais pas à l'école maman ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je vais pas à l'école maman !   Aujourd'hui je vais pas à l'école maman ! Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 19:46

Non pas lui ! C'est qui ce mec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tu-sais-que.com/profil-facebook/chuck-norris.html
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui je vais pas à l'école maman ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je vais pas à l'école maman !   Aujourd'hui je vais pas à l'école maman ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui je vais pas à l'école maman !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée du Tofu Rose :: Les Tofus dans le Monde des Douze :: Taverne du Bwork Poilu-
Sauter vers: