L'Armée du Tofu Rose
Pokémon : les statistiques de nos petits amis Poissonrouge
A l'image de ce poisson rouge, l'Armée du Tofu Rose est morte. Telle une mouche déposant ses oeufs putrides dans les animaux morts, rendez lui hommage en lancant un petit topic à flood en espérant qu'il eclose et donne pleins de petits posts floodesques, comme au bon vieux temps.
Bisous <3

Boo
L'Armée du Tofu Rose
Pokémon : les statistiques de nos petits amis Poissonrouge
A l'image de ce poisson rouge, l'Armée du Tofu Rose est morte. Telle une mouche déposant ses oeufs putrides dans les animaux morts, rendez lui hommage en lancant un petit topic à flood en espérant qu'il eclose et donne pleins de petits posts floodesques, comme au bon vieux temps.
Bisous <3

Boo
L'Armée du Tofu Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de L'armée du tofu rose, guilde Dofus sur le serveur Helsephine.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pokémon : les statistiques de nos petits amis

Aller en bas 
+5
Keap
Shishi
Evi'
Revolt
Gaa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaa
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Gaa


Avertissements : ln(1) / 3
Messages : 191
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 29

Pokémon : les statistiques de nos petits amis Empty
MessageSujet: Pokémon : les statistiques de nos petits amis   Pokémon : les statistiques de nos petits amis Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 11:44

Le Professeur Gaa est dans la place !

Les Pokémons ont des statistiques presque toujours différentes : cinq facteurs interviennent dans le calcul de ces statistiques.

-> Les statistiques de base : ce sont des nombres cachés qui sont fixés dans le jeu pour chaque espèce de Pokémon. Par exemple, un Leuphorie a beaucoup de PV de base mais vraiment peu de Défense de base.

-> Le niveau : un Pokémon de haut niveau est plus puissant qu'un Pokémon de bas niveau.

-> Les Valeurs Individuelles (IV) : ce sont des nombres cachés qui sont créés lorsque vous rencontrez un Pokémon pour la première fois ou lorsqu'il sort de l'œuf, c'est ce qui distingue deux Pokémons d'une même espèce, un Pokémon avec beaucoup d'IV est "naturellement doué".
Les IV varient sur une échelle de 0 à 31 pour chaque caractéristique. Concrètement, un Pokémon qui a 0 IV en Défense aura par exemple 300 de Défense, alors qu'un autre Pokémon de la même espèce qui a 31 IV aura 331 de Défense.
On ne peut pas toucher aux IV d'un Pokémon. Il naît avec, et ils ne changeront pas pour le reste de sa vie.
Il est théoriquement possible mais pratiquement impossible d'avoir un Pokémon avec 31 IV dans toutes les statistiques (1 chance sur 31^6 = 887 503 681).

-> Les Valeurs d'Effort (EV) : ce sont des nombres cachés qui sont donnés après chaque combat, ils reflètent l'entraînement du Pokémon. Un Pokémon sortant de l'œuf ou venant d'être capturé a 0 EV.
En fonction du Pokémon battu, vous recevez un ou plusieurs EV. Lorsque votre Pokémon reçoit 4 EV dans une statistique, il gagne un point dans celle-ci (au niveau 100). Votre Pokémon ne peut recevoir que 510 EV au total en sachant qu'il ne peut avoir que 255 EV dans une statistique.
Il existe une seconde manière d'obtenir des EV, en donnant au Pokémon les objets PV plus (+10 EV de PV), Protéine (+10 EV d'Attaque), Fer (Défense), Calcium (Attaque spé), Zinc (Défense spé) et Carbone (Vitesse).
Cependant, un Pokémon ne peut pas en prendre plus de 51, et pas plus de 10 du même type.

-> La Nature : c'est le caractère du Pokémon, qui augmente ou diminue des statistiques.
La Nature d'un Pokémon peut donner un bonus multiplicateur de 10% dans une statistique et un malus multiplicateur de 10% dans une autre. Il est déconseillé d'utiliser les Natures ne donnant aucun bonus/malus.

Pokémon : les statistiques de nos petits amis 693830Sanstitre

Ce sont ces cinq facteurs qui déterminent une statistique. Cette statistique est le seul nombre visible (dans la fiche du Pokémon).

Exemple : je veux jouer un Aligatueur Danse-Lames/Cascade/Séisme/Poinglace (très efficace en passant).
Quelle Nature choisir ? Je cherche un bonus d'Attaque ou de Vitesse, avec un malus d'Attaque spé (inutile ici). J'ouvre donc mon tableau et je cherche les Natures correspondantes : Rigide ou Jovial.
Je monte ensuite mon Pokémon niveau 99. En l’entraînant, je lui aurais sans le vouloir fait gagner des EV (certainement mal répartis).
C'est là qu'interviennent les baies qui permettent de diminuer le nombre d'EV attribués à un Pokémon : Grena (-10 EV de PV), Alga (-10 EV d'Attaque), Qualot (Défense), Lonme (Attaque spé), Resin (Défense spé), Tamato (Vitesse).
Comme j'ignore le nombre d'EV répartis dans chaque statistique, je cultive en masse ces six baies et je les fais manger à mon Pokémon. Par exemple, je le gave de baies Grena jusqu'à ce qu'apparaisse à l'écran "Cela n'aura aucun effet" : à ce moment-là, je suis sûr que son nombre d'EV de PV est de 0. Et de même avec les autres baies.
Je peux alors commencer à répartir correctement mes EV. Ici, je recherche un maximum de Vitesse et d'Attaque, je vais donc lui faire gagner 252 EV d'Attaque (car 252 est divisible par 4) et 252 EV de Vitesse. Il me reste 6 EV à répartir, que je met en PV par exemple.

Voici la liste des Pokémons donnant des EV : http://www.pokepedia.fr/index.php/Liste_des_Pok%C3%A9mon_par_apport_en_EV

Certains objets vous permettent de répartir plus rapidement des EV à un Pokémon :

-> Poids Pouvoir (PV), Poign. Pouvoir (Attaque), Ceint. Pouvoir (Défense), Lent. Pouvoir (Attaque spé), Band. Pouvoir (Défense spé) et Chaîne Pouvoir (Vitesse) : peu importe le Pokémon vaincu, en tenant un de ces objets, votre Pokémon recevra assurément 4 EV dans la statistique de l'objet. Attention, cela n'annule pas le gain d'EV de base du Pokémon vaincu. Si, par exemple, votre Pokémon tient un Poids Pouvoir et qu'il bat un Magicarpe, il recevra 4 EV de PV et 1 EV de Vitesse.
Notez que ces objets réduisent de moitié la vitesse du Pokémon qui le tient durant le combat.

-> Le Brac. Macho : cet objet double les EV reçus en battant un Pokémon. Si, par exemple, votre Pokémon bat un Magicarpe, il recevra 2 EV de Vitesse.
Cet objet diminue également la vitesse de moitié durant le combat.

-> Le Multi Exp. : lorsqu'un Pokémon est vaincu, chaque Pokémon de l'équipe qui tient un Multi Exp. reçoit une partie de l'expérience gagnée, mais il reçoit également l'intégralité des EV donnés par le Pokémon vaincu.

J'mets en ligne dans la semaine les explications sur le Pokérus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revolt
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Revolt


Messages : 1089
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30

Pokémon : les statistiques de nos petits amis Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : les statistiques de nos petits amis   Pokémon : les statistiques de nos petits amis Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 15:11

Et bien... qui a dit qu'un jeu comme ça, pouvait devenir aussi compliqué que ça...
Je crois que j'ai tout compris, ça m'aidera surement une fois la ligue battue. Merci Gaa!

Par contre, j'ai jamais compris ce que c'était l'attaque spé ? C'est l'attaque sur les attaques ajoutés ? Comme les CS ? et inversement pour la défense spé ?
Revenir en haut Aller en bas
Evi'
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Evi'


Messages : 431
Date d'inscription : 26/10/2010

Pokémon : les statistiques de nos petits amis Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : les statistiques de nos petits amis   Pokémon : les statistiques de nos petits amis Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 15:50

Je crois, si j'ai bien compris, que l'attaque spéciale, c'est une attaque à distance.

Ex : Lance-flamme est une Att. Spé, mais Poing-Karaté n'en est pas une.

Et pour la Défense spéciale, pareil, c'est la défense aux attaques à distances.

Si tu as beaucoup de déf.spé, tu encaissera + facilement les dégats de lance flamme, mais tu recevra beaucoup de dégats avec poing-karaté.

Confirmation ?

EDIT : Merci à Gaa, au passage, car j'ai enfin compris le système IV/EV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Shishi


Avertissements : 0.1/3 (PETIT CHENAPAN)
Messages : 522
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31

Pokémon : les statistiques de nos petits amis Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : les statistiques de nos petits amis   Pokémon : les statistiques de nos petits amis Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 16:52

J'ai pas bien saisis le principe d'optimisation maximale des pokemons, ça sert a rien non? x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon : les statistiques de nos petits amis Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : les statistiques de nos petits amis   Pokémon : les statistiques de nos petits amis Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 17:16

De toute façon mewtwo c'est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Keap
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Keap


Avertissements : 0.1/3 (PETIT GREDIN)
Messages : 1397
Date d'inscription : 26/03/2010

Pokémon : les statistiques de nos petits amis Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : les statistiques de nos petits amis   Pokémon : les statistiques de nos petits amis Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 17:50

Shishi a écrit:
J'ai pas bien saisis le principe d'optimisation maximale des pokemons, ça sert a rien non? x')

Combats en ligne baby.
Revenir en haut Aller en bas
Evi'
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Evi'


Messages : 431
Date d'inscription : 26/10/2010

Pokémon : les statistiques de nos petits amis Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : les statistiques de nos petits amis   Pokémon : les statistiques de nos petits amis Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 18:05

Pour les combats en multijoueurs c'est super pratique de connaître le système Shi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaa
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Gaa


Avertissements : ln(1) / 3
Messages : 191
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 29

Pokémon : les statistiques de nos petits amis Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : les statistiques de nos petits amis   Pokémon : les statistiques de nos petits amis Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 11:34

Dans l'exemple d'Aligatueur, tu peux avoir 63 de plus en Attaque, 63 de plus en Vitesse et 1 de plus en PV que quelqu'un qui joue sans se préoccuper des EV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revolt
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Revolt


Messages : 1089
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30

Pokémon : les statistiques de nos petits amis Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : les statistiques de nos petits amis   Pokémon : les statistiques de nos petits amis Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 15:20

Sinon... comme on est dans les confidences, il y a pas un truc pour attraper des shineys ? Je sais que ça existe mais j'en ai jamais vu... =o
Revenir en haut Aller en bas
Evi'
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Evi'


Messages : 431
Date d'inscription : 26/10/2010

Pokémon : les statistiques de nos petits amis Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : les statistiques de nos petits amis   Pokémon : les statistiques de nos petits amis Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 15:45

Mamy, j'ai croisé 2 shineys dans ma vie : Le Léviator rouge de la version or/argent (On l'a d'office)

Et un PUTAIN DE RINOCORNE DE MERDE DANS LE PARC SAFARI QUI S'EST ENFUIT !!

La haine.

Sinon bah c'est aléatoire, comme le pokérus.
Revenir en haut Aller en bas
Revolt
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Revolt


Messages : 1089
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30

Pokémon : les statistiques de nos petits amis Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : les statistiques de nos petits amis   Pokémon : les statistiques de nos petits amis Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 15:51

Pokérus ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaa
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Gaa


Avertissements : ln(1) / 3
Messages : 191
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 29

Pokémon : les statistiques de nos petits amis Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : les statistiques de nos petits amis   Pokémon : les statistiques de nos petits amis Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 16:13

Les chromatiques sont implantés depuis Or/Argent/Cristal, le pourcentage de chance d'en rencontrer un est de 1/8192.
Personnellement, j'ai le Léviator de O/A/C, un Rattata croisé au hasard, un Héricendre obtenu grâce aux resets et le trio Raikou/Entei/Suicune distribué en février.

Sinon Mamy, si tu veux gâcher tout le plaisir du jeu, achète des Action Replay, avec ça tu fais à peu près c'que tu veux sur à peu près n'importe quel jeu x)

J'poste les explications sur le Pokérus dès que j'rentre chez moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Revolt
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Revolt


Messages : 1089
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30

Pokémon : les statistiques de nos petits amis Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : les statistiques de nos petits amis   Pokémon : les statistiques de nos petits amis Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 16:29

Je joue avec l'émulateur là, je sais pas si on peut cheater...
Revenir en haut Aller en bas
Aiguilleur*
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Aiguilleur*


Messages : 232
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32

Pokémon : les statistiques de nos petits amis Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : les statistiques de nos petits amis   Pokémon : les statistiques de nos petits amis Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 18:08

J'avais chopé un ponyta shiney sur ma vieille argent, au mont argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Gaa
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Gaa


Avertissements : ln(1) / 3
Messages : 191
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 29

Pokémon : les statistiques de nos petits amis Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : les statistiques de nos petits amis   Pokémon : les statistiques de nos petits amis Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 21:36

Comme promis, voici les explications sur le Pokérus. Cette fois-ci, ce n'est pas un objet, mais un virus, qui vous permet de répartir plus vite les EV de vos Pokémons.

Le Pokérus double les EV reçus après tous les autres effets des objets. C'est-à-dire que si votre Pokémon combat un Magicarpe (+1 EV de Vitesse), en tenant une Chaîne Pouvoir (+4 EV de Vitesse) et en étant affecté du Pokérus (double les EV), il recevra :
(1 + 4) * 2 = 10 EV de Vitesse.
Ainsi, il devient très rapide de répartir des EV.

Il existe deux manières d'obtenir le Pokérus :
-> En combattant un Pokémon sauvage infecté
-> En attrapant un Pokémon sauvage infecté
Les chances qu'un Pokémon sauvage que vous rencontrez soit infecté sont infimes et restent floues, aucune information officielle n'ayant été donnée à ce sujet.
Lorsqu'un Pokémon est infecté, une icône violette apparaît dans sa fiche (Pokémon : les statistiques de nos petits amis 1397381282557630) et l'infirmière du centre Pokémon vous le signale quand vous soignez votre équipe.
Le Pokérus est contagieux pendant quelques jours, ce qui signifie que vous pouvez le transmettre à vos autres Pokémons pendant cette durée. Il vous suffit de placer le Pokémon infecté dans votre équipe et de faire quelques combats pour que tous vos Pokémons soient rapidement infectés. Cela marche aussi en le plaçant dans une boîte du PC.
Au bout de quelques jours, le Pokérus n'est plus contagieux mais agit encore, c'est-à-dire que l'effet doublant les EV reçus affecte toujours votre Pokémon. Vous pouvez alors observer un petit icône, différent selon les versions, dans la fiche du Pokémon.

Le Pokérus est rare, il y a donc une manière de le conserver plus ou moins indéfiniment.
Quand on dépose dans le PC un Pokémon infecté, le virus est "congelé" et le compte à rebours s'arrête tant que le Pokémon reste dans le PC.
Comme la durée exacte durant laquelle le virus est contagieux est inconnue, je vous conseille, dès l'obtention du Pokérus, de déposer un Pokémon l'ayant contracté et de l'y laisser jusqu'à ce que vous ayez besoin de répartir vos EV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloploplop
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Bloploplop


Messages : 1713
Date d'inscription : 17/08/2008

Pokémon : les statistiques de nos petits amis Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : les statistiques de nos petits amis   Pokémon : les statistiques de nos petits amis Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 22:08

Le pokerus date de quelle génération? Parce que j'ai jamais entendu parler de ca moi.

Pour répartir les EV la méthode la plus simple ca reste de mettre ton gus à la pension, de le sortir quand il est niveau 100 et lui faire bouffer des compléments alimentaires. C'est plus cher mais tu te fais beaucoup moins chier.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-du-tofu-rose.forums-actifs.com
Gaa
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Gaa


Avertissements : ln(1) / 3
Messages : 191
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 29

Pokémon : les statistiques de nos petits amis Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : les statistiques de nos petits amis   Pokémon : les statistiques de nos petits amis Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 22:14

Et tu peux pas répartir les 510 EV correctement vu que les compléments alimentaires sont limités à 10 par statistique x')
Revenir en haut Aller en bas
Gaa
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Gaa


Avertissements : ln(1) / 3
Messages : 191
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 29

Pokémon : les statistiques de nos petits amis Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : les statistiques de nos petits amis   Pokémon : les statistiques de nos petits amis Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 22:23

Et sinon le Pokérus date de O/A/C si j'me trompe pas.
J'en avais jamais entendu parler non plus avant de commencer à m'intéresser aux EV il y a quelques mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloploplop
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Bloploplop


Messages : 1713
Date d'inscription : 17/08/2008

Pokémon : les statistiques de nos petits amis Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : les statistiques de nos petits amis   Pokémon : les statistiques de nos petits amis Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 22:51

Je me suis renseigné, le pokerus existe depuis OAC. Ca doit pas être très courant parce que rien que sur la version Rubis GBA j'étais dans les 300 heures de jeu et je l'ait jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-du-tofu-rose.forums-actifs.com
Gaa
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Gaa


Avertissements : ln(1) / 3
Messages : 191
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 29

Pokémon : les statistiques de nos petits amis Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : les statistiques de nos petits amis   Pokémon : les statistiques de nos petits amis Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 22:57

Pendant les vacances j'ferai une p'tite distribution pour ceux qui veulent l'avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evi'
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Evi'


Messages : 431
Date d'inscription : 26/10/2010

Pokémon : les statistiques de nos petits amis Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : les statistiques de nos petits amis   Pokémon : les statistiques de nos petits amis Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 06:36

Je l'ai déjà eu moi, quand j'étais plus jeune et donc j'ai pas trop compris et j'ai continué à jouer sans m'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnagnagnagna
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Ragnagnagnagna


Avertissements : 0,7853981633974/3
Messages : 1312
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29

Pokémon : les statistiques de nos petits amis Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : les statistiques de nos petits amis   Pokémon : les statistiques de nos petits amis Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 19:11

T'as la fois d'écrire un tel pavé sur Pokémon Gaa ^^

Pour les questions sur l'attaque spé, en fait l'Attaque (pas spéciale) affecte les attaques de type : Normal, Combat, Vol, Poison, Sol, Roche, Insecte, Spectre, Acier, tout le reste est boosté par l'Attaque Spé, pareil pour la défense spé. Et quand on gagne du SPECIAL (avec amnésie par exemple), les deux sont boostés. Je parle pour OAC là, je ne sais pas sur le reste.

Voir poképédia
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Neo-Ladague
Ultime maitre vénéré à la grande sagesse des Tofus fourbasses
Ultime maitre vénéré à la grande sagesse des Tofus fourbasses
Neo-Ladague


Messages : 898
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30

Pokémon : les statistiques de nos petits amis Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : les statistiques de nos petits amis   Pokémon : les statistiques de nos petits amis Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 19:56

Alors là, j'aurais jamais soupçonné l'existence des pokerus ! Chez Nintendo, ils ont vraiment beaucoup d'imagination (plus que chez Ankama en tous cas).
A partir d'aujourd'hui je te vénère Gaa : grâce à toi je sais maintenant que je ne savais rien sur Pokemon o:
Qu'est-ce que le jeu nous réserve encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tu-sais-que.com/profil-facebook/chuck-norris.html
Ragnagnagnagna
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Ragnagnagnagna


Avertissements : 0,7853981633974/3
Messages : 1312
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29

Pokémon : les statistiques de nos petits amis Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : les statistiques de nos petits amis   Pokémon : les statistiques de nos petits amis Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 20:22

Roh j'avais déjà essayé de t'expliquer les EVs patate
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Neo-Ladague
Ultime maitre vénéré à la grande sagesse des Tofus fourbasses
Ultime maitre vénéré à la grande sagesse des Tofus fourbasses
Neo-Ladague


Messages : 898
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30

Pokémon : les statistiques de nos petits amis Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : les statistiques de nos petits amis   Pokémon : les statistiques de nos petits amis Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 07:37

C'est à moi qu'tu parl' ?
Bah oui je sais pour les EV (quoique mes connaissances en la matière ne sont pas très solides) mais le Pokerus, je n'en soupçonnais pas l'existence, carotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tu-sais-que.com/profil-facebook/chuck-norris.html
Contenu sponsorisé





Pokémon : les statistiques de nos petits amis Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : les statistiques de nos petits amis   Pokémon : les statistiques de nos petits amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon : les statistiques de nos petits amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée du Tofu Rose :: Les Tofus changent d'air :: Autres Jeux-
Sauter vers: