L'Armée du Tofu Rose
candidature d'un fan Poissonrouge
A l'image de ce poisson rouge, l'Armée du Tofu Rose est morte. Telle une mouche déposant ses oeufs putrides dans les animaux morts, rendez lui hommage en lancant un petit topic à flood en espérant qu'il eclose et donne pleins de petits posts floodesques, comme au bon vieux temps.
Bisous <3

Boo
L'Armée du Tofu Rose
candidature d'un fan Poissonrouge
A l'image de ce poisson rouge, l'Armée du Tofu Rose est morte. Telle une mouche déposant ses oeufs putrides dans les animaux morts, rendez lui hommage en lancant un petit topic à flood en espérant qu'il eclose et donne pleins de petits posts floodesques, comme au bon vieux temps.
Bisous <3

Boo
L'Armée du Tofu Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de L'armée du tofu rose, guilde Dofus sur le serveur Helsephine.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature d'un fan

Aller en bas 
+2
Crottin-Desbois
cours-vite
6 participants
AuteurMessage
cours-vite
Tofussin
cours-vite


Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2011

candidature d'un fan Empty
MessageSujet: candidature d'un fan   candidature d'un fan Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 20:08

COUCOU !!! j'me présente je m'appel henri (comme la musique hihi) j'ai 13 an et j'suis un gran fan de votre guilde alor j"me suis dis pk pa moi ! Very Happy

Voila j'suis un enu lvl 69 (owi 69 !! haha) j'suis pa allé dan beaucoup de guilde alor je sais pas trop comment sa se passe mais j'pense que vous allé étre super avec moi :DDDDD.

donc voila j'veux venir dan votre guilde parce que je suis fan et que j'adore les tofu rose, c ma couleur préféré et j'kifferé avoir un tofu en animal de compani, c'est trop zoli j'trouve hihi Very Happy. bon bah voila j'pense qu'il fau pas plus pour que je sois admis dans votre super guilde ! j'espére avoir beaucoup de POUR :$


Gros bisous et a bientot alors ! <3
Revenir en haut Aller en bas
cours-vite
Tofussin
cours-vite


Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2011

candidature d'un fan Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un fan   candidature d'un fan Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 11:32

j'suis déçu ! méme pas un seul message :'( je pensais que vous étiez une bonne guilde respectueuse pourtant.... au moins votez svp.... que je sache a quoi m'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Crottin-Desbois
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Crottin-Desbois


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25

candidature d'un fan Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un fan   candidature d'un fan Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 19:35

Euh je t'explique, la guilde est morte y'a plus personne dedans ! x) Désolé ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keap
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Keap


Avertissements : 0.1/3 (PETIT GREDIN)
Messages : 1397
Date d'inscription : 26/03/2010

candidature d'un fan Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un fan   candidature d'un fan Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 17:51

Han comment on lui fous le gwak.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguilleur*
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Aiguilleur*


Messages : 232
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32

candidature d'un fan Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un fan   candidature d'un fan Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 12:05

Pour: candid' parfaite

Mp un fantome pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Evi'
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Evi'


Messages : 431
Date d'inscription : 26/10/2010

candidature d'un fan Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un fan   candidature d'un fan Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 00:40

J'suis POUR également, j'viens de passer une bonne heure à relire tous les topics qui trainent sur ce p'tain de forum, la nostalgie ... On est cons à 16-17 ans quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Bloploplop
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Bloploplop


Messages : 1713
Date d'inscription : 17/08/2008

candidature d'un fan Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un fan   candidature d'un fan Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 01:58

On est toujours con maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-du-tofu-rose.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



candidature d'un fan Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un fan   candidature d'un fan Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 14:38

Moi j'mets contre parce qu'aigui a mis pour et que j'aime pas aigui; et pis non evi' on était cons à 13-15 ans là on est plus ou moins pires '-'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un fan Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un fan   candidature d'un fan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un fan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée du Tofu Rose :: Le Salon des Maux d'Eau :: Recrutement-
Sauter vers: