L'Armée du Tofu Rose
Candidature de ma personne fort sympathique rouleau de printemps à la camomille. Poissonrouge
A l'image de ce poisson rouge, l'Armée du Tofu Rose est morte. Telle une mouche déposant ses oeufs putrides dans les animaux morts, rendez lui hommage en lancant un petit topic à flood en espérant qu'il eclose et donne pleins de petits posts floodesques, comme au bon vieux temps.
Bisous <3

Boo
L'Armée du Tofu Rose
Candidature de ma personne fort sympathique rouleau de printemps à la camomille. Poissonrouge
A l'image de ce poisson rouge, l'Armée du Tofu Rose est morte. Telle une mouche déposant ses oeufs putrides dans les animaux morts, rendez lui hommage en lancant un petit topic à flood en espérant qu'il eclose et donne pleins de petits posts floodesques, comme au bon vieux temps.
Bisous <3

Boo
L'Armée du Tofu Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de L'armée du tofu rose, guilde Dofus sur le serveur Helsephine.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de ma personne fort sympathique rouleau de printemps à la camomille.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ninjatrodarr
Tofussin
Ninjatrodarr


Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2013

Candidature de ma personne fort sympathique rouleau de printemps à la camomille. Empty
MessageSujet: Candidature de ma personne fort sympathique rouleau de printemps à la camomille.   Candidature de ma personne fort sympathique rouleau de printemps à la camomille. Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 20:52

Kikouuuuu !
Je m'appelle jean-François copé. J'aime le cassoulet votre guilde, saisi la famille.
Je me souviens il y avais une chèvre au village, je l'aimais beaucoup.
Par un soir de matinée de printemps, je faisais du vélo.
Je lui ai rentrer dedans, elle est morte sur le coup.
Elle m'as donc demander de poster ma candidature et de manger des chats au nom de Satan.

Je joue à dofus depuis 1988. Je joue un mage pirate unijambiste de niveau -4 depuis 3 ans.
Je suis très fort en Pvp et en plomberie (j'ai un bts) et j'adore les agneaux au caramel.
Je veux jouer avec vous parce que sinon, je perdrais mes bouches-oreilles.
Mon Stuff :
-un t-shirt rouge avec des étoiles et un kilt à carreau. Je dispose d'une calculette pour un dps optimisé.
J'aime beaucoup tuer des monstres et la lettre b, comme artichaut.

Acceptez ma candidature ou je mangerais vos bols de riz.

Cordialement.
Chips à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Bloploplop
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Bloploplop


Messages : 1713
Date d'inscription : 17/08/2008

Candidature de ma personne fort sympathique rouleau de printemps à la camomille. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma personne fort sympathique rouleau de printemps à la camomille.   Candidature de ma personne fort sympathique rouleau de printemps à la camomille. Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 21:14

Pur Stuff POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-du-tofu-rose.forums-actifs.com
Evi'
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Evi'


Messages : 431
Date d'inscription : 26/10/2010

Candidature de ma personne fort sympathique rouleau de printemps à la camomille. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma personne fort sympathique rouleau de printemps à la camomille.   Candidature de ma personne fort sympathique rouleau de printemps à la camomille. Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 08:41

pr également.

Ne me prend pas mon riz.
Revenir en haut Aller en bas
Bloploplop
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Bloploplop


Messages : 1713
Date d'inscription : 17/08/2008

Candidature de ma personne fort sympathique rouleau de printemps à la camomille. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma personne fort sympathique rouleau de printemps à la camomille.   Candidature de ma personne fort sympathique rouleau de printemps à la camomille. Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 19:22

En même t'en c'et un mage pirate un peu à ta place je feré pa le malin
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-du-tofu-rose.forums-actifs.com
Ragnagnagnagna
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Ragnagnagnagna


Avertissements : 0,7853981633974/3
Messages : 1312
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29

Candidature de ma personne fort sympathique rouleau de printemps à la camomille. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma personne fort sympathique rouleau de printemps à la camomille.   Candidature de ma personne fort sympathique rouleau de printemps à la camomille. Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 20:04

sa seré bien ke tu t'appliques quand t'écris, merki.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de ma personne fort sympathique rouleau de printemps à la camomille. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma personne fort sympathique rouleau de printemps à la camomille.   Candidature de ma personne fort sympathique rouleau de printemps à la camomille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ma personne fort sympathique rouleau de printemps à la camomille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée du Tofu Rose :: Le Salon des Maux d'Eau :: Recrutement-
Sauter vers: