L'Armée du Tofu Rose
La boutique Condom d'Evilex Poissonrouge
A l'image de ce poisson rouge, l'Armée du Tofu Rose est morte. Telle une mouche déposant ses oeufs putrides dans les animaux morts, rendez lui hommage en lancant un petit topic à flood en espérant qu'il eclose et donne pleins de petits posts floodesques, comme au bon vieux temps.
Bisous <3

Boo
L'Armée du Tofu Rose
La boutique Condom d'Evilex Poissonrouge
A l'image de ce poisson rouge, l'Armée du Tofu Rose est morte. Telle une mouche déposant ses oeufs putrides dans les animaux morts, rendez lui hommage en lancant un petit topic à flood en espérant qu'il eclose et donne pleins de petits posts floodesques, comme au bon vieux temps.
Bisous <3

Boo
L'Armée du Tofu Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de L'armée du tofu rose, guilde Dofus sur le serveur Helsephine.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La boutique Condom d'Evilex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La boutique Condom d'Evilex Empty
MessageSujet: La boutique Condom d'Evilex   La boutique Condom d'Evilex Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 21:58

Oui bah voilà, l'humour de Scieszka l'as menée à déduire que mon pseudo ressemblait à "Durex", donc walà quoi... Soit.

Sinon bah mon bijou étant de 45, je chercher toutes vos baves de bouftou, vos fers, vos laines de bouftous, cornes, oeil bouftou/boufton, cuir de bouftou blancs, fin le truc pas trop cher qu'on a tendance à jeter par terre ... J'ai une mule alchimiste 67, donc pour vos popo bah aucuns problemes...

Voilà, j'fini parce que j'suis crevé, que j'dois encore penser à mon stuff et que j'ai mal aux doigts, que j'dois cor finir mon livre, et que ma mere m'interroge demain sur les 150 mots de néerlandais que j'ai toujours pas étudié. Notez qu'on est en vacances, je vous laisse imaginer la période scolaire ! Enfin bon, si jeparle plus c'est que j'suis endormi devant mon clavier. Sinon bah j'ai une histoire a vous raconter c'est l'histoire d'un belge... Rrrrrooonnnffffllll... . Sleep
Revenir en haut Aller en bas
scieszka
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
avatar


Messages : 186
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 85

La boutique Condom d'Evilex Empty
MessageSujet: Re: La boutique Condom d'Evilex   La boutique Condom d'Evilex Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 22:41

"Rendons à César ce qui est à César..."
Bien que je ne sois pas une grande fan des proverbes et dictons vaseux, j'vais tout de même faire ce qui me semble juste.

C'est pas moi qui a trouvé cette belle comparaison, c'est Boo (-let) si spirituel et... Bref.
J'ai pas un humour aussi pourrave que ça moi quand même Razz
... Si ?



Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La boutique Condom d'Evilex Empty
MessageSujet: Re: La boutique Condom d'Evilex   La boutique Condom d'Evilex Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 06:45

Bon... Evilex a craqué je vois ça Razz . Sinon c'est okey pour moi te filer mes ressources Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La boutique Condom d'Evilex Empty
MessageSujet: Re: La boutique Condom d'Evilex   La boutique Condom d'Evilex Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 13:20

Et sinon j'accepte tout vos pwals de kitsouu Wink (pour anneaux de kitsou, se vendent bien pour pas cher en ressources) ceux qui fournissent recuperent leurs anneaux, moi m'enfout c'est pour pex le bijou' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La boutique Condom d'Evilex Empty
MessageSujet: Re: La boutique Condom d'Evilex   La boutique Condom d'Evilex Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 09:12

Bonjour à tous, ça fais pas mal de temps que je n'ai plus posté sur ma section de boutique.

Je recherche des ongles de chevaucheurs de Karne, si vous pouviez les laissez de coté pour moi, ce serait sympa. Je rehcerche aussi des cornes de Bouftou et des pattes d'Arakne. Merci de penser à moi.

Plush'.

PS : Si je peux vous rendre service en retour (Avec mon coffre et ma PP, par exemple, merci de me le faire savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Shishi


Avertissements : 0.1/3 (PETIT CHENAPAN)
Messages : 522
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31

La boutique Condom d'Evilex Empty
MessageSujet: Re: La boutique Condom d'Evilex   La boutique Condom d'Evilex Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 11:21

Durex? hmm... =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La boutique Condom d'Evilex Empty
MessageSujet: Re: La boutique Condom d'Evilex   La boutique Condom d'Evilex Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 02:51

Parchemins chance ? Very Happy Mon enu commence a atteindre un niveau pas trop minable respectable. Vu que tu m'a aidé pour les miens, 200 de pp supplémentaires sont disponibles Wink

_________________
Gaafour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique Condom d'Evilex Empty
MessageSujet: Re: La boutique Condom d'Evilex   La boutique Condom d'Evilex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique Condom d'Evilex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A lire avant de poster] Reglement de la boutique
» La Boutique de Boo [Paysan, Boulanger, Tailleur et autre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée du Tofu Rose :: Les Tofus dans le Monde des Douze :: Salon de la Fortune-
Sauter vers: