L'Armée du Tofu Rose
Cherche des redacteurs pour la gazette du Tofu Obèse Poissonrouge
A l'image de ce poisson rouge, l'Armée du Tofu Rose est morte. Telle une mouche déposant ses oeufs putrides dans les animaux morts, rendez lui hommage en lancant un petit topic à flood en espérant qu'il eclose et donne pleins de petits posts floodesques, comme au bon vieux temps.
Bisous <3

Boo
L'Armée du Tofu Rose
Cherche des redacteurs pour la gazette du Tofu Obèse Poissonrouge
A l'image de ce poisson rouge, l'Armée du Tofu Rose est morte. Telle une mouche déposant ses oeufs putrides dans les animaux morts, rendez lui hommage en lancant un petit topic à flood en espérant qu'il eclose et donne pleins de petits posts floodesques, comme au bon vieux temps.
Bisous <3

Boo
L'Armée du Tofu Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de L'armée du tofu rose, guilde Dofus sur le serveur Helsephine.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cherche des redacteurs pour la gazette du Tofu Obèse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloploplop
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Bloploplop


Messages : 1713
Date d'inscription : 17/08/2008

Cherche des redacteurs pour la gazette du Tofu Obèse Empty
MessageSujet: Cherche des redacteurs pour la gazette du Tofu Obèse   Cherche des redacteurs pour la gazette du Tofu Obèse Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 17:38

Bon voila, jence un topic de news, qui seront affichées sur le futur portail (chuut c'est une surprise, oui plus pour longtemps mais bon). C'est la gazette du Tofu Obése. Elle parlera des évènements et sorties de la guilde, des nouveautées ingame et sur le forum, des petites histoires en RP... Des News quoi ^^'

Donc voila je cherche deux redacteurs pour ecrire les articles (non sans blague =p). Donc dites moi par mp les premiers à postuler seront les premiers redacteurs ^^'

Et Elfase désolé si ca peut ressembler à ton Tofu rose mag, en fait ca n'a rçien à voir, c'est juste un systéme de news mais si tu veux je peux mettre des articles speciaux "Tofu Rose mag si tu veux... On en reparle par mp..."

Voila bonne candidature et bon jeu



Cap'taine Boo pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-du-tofu-rose.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Cherche des redacteurs pour la gazette du Tofu Obèse Empty
MessageSujet: Boo!!!Tu me soul!!!!!   Cherche des redacteurs pour la gazette du Tofu Obèse Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 18:48

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Vous l'aurez surement compris, je suis en colere!!!Boo, copié des mots, des expressions, voir memedes blagues, c'est marrant sa vas^^, mais LA! Me piquer une idée de topic, sa vas pas du tout du tout, c'est ridicule, c'est pas gentil de me faire de la concurence! Enfin bon, je vais me remettre a bosser pour remettre mon journal en vie, et éviter toute concurence!
Voila ,bon jeu tout le monde...ATTEND ELFASE ATTEND! T'as oublié un truc. Oui Boo, pourquoi t'es repassé neutre, j'ai organisé un attentat contre toi dans les 3 jours qui suivront ton retour.Je préfere t'informer^^. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bloploplop
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Bloploplop


Messages : 1713
Date d'inscription : 17/08/2008

Cherche des redacteurs pour la gazette du Tofu Obèse Empty
MessageSujet: Re: Cherche des redacteurs pour la gazette du Tofu Obèse   Cherche des redacteurs pour la gazette du Tofu Obèse Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 19:43

Ah bon je suis neutre moi Oo
Bon a part ca Elfase t'a absolument rien compris encore une fois je crois... Ca s'apelle la Gazette du Tofu Obése mais ca n'a rien à voir avec ce que tu as fait, le Tofu rose mag'. C'est vrai qu'en me relisant ca fait pas trés clair...
Donc je devoile mes plans secrets que personne n'était censé connaitre mais bon... Je vais créer un portail, vous savez page sur laquelle on arrive dans certains forums avec des news, des infos sur le forum, les derniéres sujets etc... Et ben je compte faire un truc comme ca... Je prépare tout ca depuis quelques jours. Et sur ma page d'accueil je comptais mettre des news sur la guilde, les sorties et tout ca... Ceci est bien possible (merci forumactif ^^'), mais il nescessite que les news soient dans un forum particulier, d'ou le nom de la gazette du Tofu Obèse. Ce topic serait donc accesssible aux admins, aux modos et aux redacteurs, des membres du forum qui écrivent des news quoi...

Donc rien à voir selon moi avec le Tofu Rose mag' qui est un vrai journal... Donc voila si il y a des volontaires pour devenir redacteurs ce sera avec plaisir.

Et Elfase pitiée pas de Bad Elfase sur le forum, je n'aimerai pas que les visiteurs nous prennent pour des foux furieux mangeurs d'hommes x)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-du-tofu-rose.forums-actifs.com
Les Mots
Sombre Battofu à l'heroisme maléfique
Les Mots


Messages : 56
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31

Cherche des redacteurs pour la gazette du Tofu Obèse Empty
MessageSujet: Re: Cherche des redacteurs pour la gazette du Tofu Obèse   Cherche des redacteurs pour la gazette du Tofu Obèse Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 21:42

Ami du soir,bonsoir
Comme vous l'avez devinez sur ce post ou j'ai postulé,
Je demande sans obliger,
de devenir pour l'éternité,
un membre à part entière,
de l'équipe de rédaction pas encore formée,
de deux membres bien décidé,
à devenir redacteur,
et décrire du RP,
dans la rubrique,
de la Gazette Du Tofu Obèse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche des redacteurs pour la gazette du Tofu Obèse Empty
MessageSujet: Re: Cherche des redacteurs pour la gazette du Tofu Obèse   Cherche des redacteurs pour la gazette du Tofu Obèse Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 06:36

Moi je verrais bien les Mots le faire -_-
Je suis sur qu'il peut gérer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche des redacteurs pour la gazette du Tofu Obèse Empty
MessageSujet: Certes   Cherche des redacteurs pour la gazette du Tofu Obèse Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 11:25

Cher lecteurs, il est 12 heures!Cheres lectrices, bis!

Je tente a nouveau ma chance, dans un concours, ou la démo de Mr mot fait le triple pour
Les mots incompréhensible de la poésie rendent succeptible le plus rageux des bwork, salutation a toi, Mot divins
Petite concurence t'offre un 20, poésie aérienne offre plaisir a ton prochain
En gros, PEACE AND LOVE et vive la poésie!
En voici, que j'ai reprise, de Mr de la fontaino: Le corbac et le lenald
- Maitre corbac sur une Abrakne pérché tenait en son bec les restes d'un joaillomage,
-Maitre lenald, par l'odeur déconcentré, lui teint a peu près ce langage
-"O maitre Corbac, que cette odeur est dégueu, mais qu'est pauvre ce joillo'
J'aimerais tant entendre votre voix, écouter le bruit du cadavre"
-Maitre corbac, ayant flatulé, lacha de son bec le brave
-"Mais!Il est vivant!"Se rendit conte le lenald terrifié
-"Ben ouais, j'explore l'anatomie du corbac, savait -tu qu'ils avait de quoi nourrir une famille de 8 piou avec ce qu'ils ingurgite en une journée?"Répondit cette forme humaine qui semblait etre un iop
-"Euh..."
-A ces mots, le iop reparti explrer, sous l'oeil du lenald pétrifie
La morale de cette histoire est qu'il ne faut jamais essayé de comprendre un iop, on y perdrait notre temps.

Voili voilou, voila un ptit exemple de mon "art" xD en tant que poete, bonne journée les tofus!Elf'
Revenir en haut Aller en bas
Bloploplop
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Bloploplop


Messages : 1713
Date d'inscription : 17/08/2008

Cherche des redacteurs pour la gazette du Tofu Obèse Empty
MessageSujet: Re: Cherche des redacteurs pour la gazette du Tofu Obèse   Cherche des redacteurs pour la gazette du Tofu Obèse Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 12:46

Les-Mots je te mets tout de suite redateur, si tu en as le temps tu peux poster une news pour que tout le monde puisse apprécier ton talent à sa juste valeur =D

Voila a+

PS: Bravo Elfase! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-du-tofu-rose.forums-actifs.com
Les Mots
Sombre Battofu à l'heroisme maléfique
Les Mots


Messages : 56
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31

Cherche des redacteurs pour la gazette du Tofu Obèse Empty
MessageSujet: Re: Cherche des redacteurs pour la gazette du Tofu Obèse   Cherche des redacteurs pour la gazette du Tofu Obèse Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 16:40

Merci beaucoup,
Désormais j'essayerais,
Pour mes futurs lecteur et lectrice,
D'aprecier mes Mots,
Tel des poésies,
Qui paraitrons,
Dans mes revues,
De la Gazete Du Tofu Obese.

Ps:j'essayerais de faire des revues hedomadaire completes avec des sujets d'actulaté Dofusienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche des redacteurs pour la gazette du Tofu Obèse Empty
MessageSujet: Re: Cherche des redacteurs pour la gazette du Tofu Obèse   Cherche des redacteurs pour la gazette du Tofu Obèse Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 21:53

Bravo les Mots je le savais que je te verrais bien dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche des redacteurs pour la gazette du Tofu Obèse Empty
MessageSujet: Re: Cherche des redacteurs pour la gazette du Tofu Obèse   Cherche des redacteurs pour la gazette du Tofu Obèse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des redacteurs pour la gazette du Tofu Obèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier up 100 chez L'armee du tofu rose
» Mémorial 2019 en l'honneur de l'armée du tofu rose
» Nouvelle video pour la guilde
» La Boutique de Boo [Paysan, Boulanger, Tailleur et autre]
» Astuces de Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée du Tofu Rose :: Les Tofus dans le Monde des Douze :: Taverne du Bwork Poilu-
Sauter vers: