L'Armée du Tofu Rose
Mémorial 2019 en l'honneur de l'armée du tofu rose Poissonrouge
A l'image de ce poisson rouge, l'Armée du Tofu Rose est morte. Telle une mouche déposant ses oeufs putrides dans les animaux morts, rendez lui hommage en lancant un petit topic à flood en espérant qu'il eclose et donne pleins de petits posts floodesques, comme au bon vieux temps.
Bisous <3

Boo
L'Armée du Tofu Rose
Mémorial 2019 en l'honneur de l'armée du tofu rose Poissonrouge
A l'image de ce poisson rouge, l'Armée du Tofu Rose est morte. Telle une mouche déposant ses oeufs putrides dans les animaux morts, rendez lui hommage en lancant un petit topic à flood en espérant qu'il eclose et donne pleins de petits posts floodesques, comme au bon vieux temps.
Bisous <3

Boo
L'Armée du Tofu Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de L'armée du tofu rose, guilde Dofus sur le serveur Helsephine.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mémorial 2019 en l'honneur de l'armée du tofu rose

Aller en bas 
+3
Keap
Evi'
Mortis-Rigor
7 participants
AuteurMessage
Mortis-Rigor
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Mortis-Rigor


Messages : 282
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30

Mémorial 2019 en l'honneur de l'armée du tofu rose Empty
MessageSujet: Mémorial 2019 en l'honneur de l'armée du tofu rose   Mémorial 2019 en l'honneur de l'armée du tofu rose Icon_minitimeSam 06 Avr 2019, 22:33

Aujourd'hui, dimanche 7 avril 2019, j'ouvre ce mémorial pr célébrer feu la guilde de l'Armée du Tofu Rose.

Contrairement à la guilde, ce forum a survécu par-delà lé années, sans subir ou presque l'outrage du t'en. De nombreux vestiges de notre passé virtuel en commun demeurent intact et il me pran parfois l'idée saugrenue de m'y replonger ac 1 nostalgie mêlée de honte.

Un peu de honte, il et vrai, quand je vois mon moa du passé qui se payait à 16-17 ans le luxe d'être d'1 arrogance folle, ac qui plut et 1 sale manie de corriger tout le monde. mes je l'avoue, mon moa du passé m'a fé rire et je lui pardonne, après lui avoir administré 1 claque rétroactive de 8 ans dent le passé. ac le recul de mes 25 ans, jet quelques regrets, mes seuls lé bons souvenirs restent. lé souvenirs de se ac qui je n'est ke tro peu discuté, ainsi ke se ac qui jet beaucoup tro discuté, jusqu'à dé heures tardives.

Au fond de moa je reste un soldat de l'Armée du Tofu Rose et j'en porterai fièrement lé couleurs. peu-être k* jour, quelqu'un ressuscitera quelque part cette guilde.

Si quelqu'un passe par là, k* n'hésite pa à fair un coucou sur ce sujet, en rappelant de bons vieux souvenirs ou en floodant juste kom à son habitude.

Plop.
Revenir en haut Aller en bas
Mortis-Rigor
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Mortis-Rigor


Messages : 282
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30

Mémorial 2019 en l'honneur de l'armée du tofu rose Empty
MessageSujet: Re: Mémorial 2019 en l'honneur de l'armée du tofu rose   Mémorial 2019 en l'honneur de l'armée du tofu rose Icon_minitimeSam 06 Avr 2019, 22:35

PS : qui s'et amusé à mettre un correcteur automatique qui écrit en kikoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Evi'
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Evi'


Messages : 431
Date d'inscription : 26/10/2010

Mémorial 2019 en l'honneur de l'armée du tofu rose Empty
MessageSujet: Re: Mémorial 2019 en l'honneur de l'armée du tofu rose   Mémorial 2019 en l'honneur de l'armée du tofu rose Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 15:16

r.i.p.
Revenir en haut Aller en bas
Keap
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Keap


Avertissements : 0.1/3 (PETIT GREDIN)
Messages : 1397
Date d'inscription : 26/03/2010

Mémorial 2019 en l'honneur de l'armée du tofu rose Empty
MessageSujet: Re: Mémorial 2019 en l'honneur de l'armée du tofu rose   Mémorial 2019 en l'honneur de l'armée du tofu rose Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019, 12:12

dé bizou de la part de Keap, Shi et Gaa <3

On et toujours là, on vous aime, et on espère ke vous allez bi1!
Revenir en haut Aller en bas
Revolt
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Revolt


Messages : 1089
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30

Mémorial 2019 en l'honneur de l'armée du tofu rose Empty
MessageSujet: Re: Mémorial 2019 en l'honneur de l'armée du tofu rose   Mémorial 2019 en l'honneur de l'armée du tofu rose Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019, 13:13

Ai dé bizou d Rev !
Revenir en haut Aller en bas
Tila
Ultime maitre vénéré à la grande sagesse des Tofus fourbasses
Ultime maitre vénéré à la grande sagesse des Tofus fourbasses
Tila


Messages : 700
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28

Mémorial 2019 en l'honneur de l'armée du tofu rose Empty
MessageSujet: Re: Mémorial 2019 en l'honneur de l'armée du tofu rose   Mémorial 2019 en l'honneur de l'armée du tofu rose Icon_minitimeVen 13 Sep 2019, 16:38

Mortis-Rigor a écrit:
PS : qui s'et amusé à mettre un correcteur automatique qui écrit en kikoo ?


Revenir en haut Aller en bas
Crottin-Desbois
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Bougre Tofu Divin des arcanes diaboliques
Crottin-Desbois


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25

Mémorial 2019 en l'honneur de l'armée du tofu rose Empty
MessageSujet: Re: Mémorial 2019 en l'honneur de l'armée du tofu rose   Mémorial 2019 en l'honneur de l'armée du tofu rose Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 18:52

Sal's
bizou bizou à tous
Revenir en haut Aller en bas
Skeel
Tofussin
Skeel


Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2013

Mémorial 2019 en l'honneur de l'armée du tofu rose Empty
MessageSujet: Re: Mémorial 2019 en l'honneur de l'armée du tofu rose   Mémorial 2019 en l'honneur de l'armée du tofu rose Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 13:18

Oula ke dé boloss par ici Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémorial 2019 en l'honneur de l'armée du tofu rose Empty
MessageSujet: Re: Mémorial 2019 en l'honneur de l'armée du tofu rose   Mémorial 2019 en l'honneur de l'armée du tofu rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémorial 2019 en l'honneur de l'armée du tofu rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier up 100 chez L'armee du tofu rose
» Cherche des redacteurs pour la gazette du Tofu Obèse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée du Tofu Rose :: Les Tofus dans le Monde des Douze :: Taverne du Bwork Poilu-
Sauter vers: