L'Armée du Tofu Rose
L'antre de Renou' [Bijoutier] Poissonrouge
A l'image de ce poisson rouge, l'Armée du Tofu Rose est morte. Telle une mouche déposant ses oeufs putrides dans les animaux morts, rendez lui hommage en lancant un petit topic à flood en espérant qu'il eclose et donne pleins de petits posts floodesques, comme au bon vieux temps.
Bisous <3

Boo
L'Armée du Tofu Rose
L'antre de Renou' [Bijoutier] Poissonrouge
A l'image de ce poisson rouge, l'Armée du Tofu Rose est morte. Telle une mouche déposant ses oeufs putrides dans les animaux morts, rendez lui hommage en lancant un petit topic à flood en espérant qu'il eclose et donne pleins de petits posts floodesques, comme au bon vieux temps.
Bisous <3

Boo
L'Armée du Tofu Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de L'armée du tofu rose, guilde Dofus sur le serveur Helsephine.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'antre de Renou' [Bijoutier]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'antre de Renou' [Bijoutier] Empty
MessageSujet: L'antre de Renou' [Bijoutier]   L'antre de Renou' [Bijoutier] Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 10:12

Bon bah y a pas grand' chose à dire si ce n'est que je suis Bijoutier niveau 12 et que j'attends vos baves de bouf ,vos oeils de bouf et de boufton ainsi que vos cuivres, bronzes etc ^^ Cool

EDIT Boo: Ajout du metier dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre de Renou' [Bijoutier] Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Renou' [Bijoutier]   L'antre de Renou' [Bijoutier] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 18:46

Pour me faire les 18 millons de kamas dont j'ai besoin pour mes pano Very Happy, je fais des anneaux agilesque mais comme a partir du niveau 60, les items a 2 ingredients de comptent plus pour l'xp du metier, je peut te les faire crafter, il y a de quoi monter lvl 50 mini^^ Mp moi des que possible.

Fuco
Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de Renou' [Bijoutier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin de Néo [Paysan, Boulanger, Bijoutier]
» L'echope de shirar [mineur, bijoutier, joaillomage]
» Le coin miteux de Skelette [paysan, boulanger, bijoutier]
» le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée du Tofu Rose :: Les Tofus dans le Monde des Douze :: Salon de la Fortune-
Sauter vers: