L'Armée du Tofu Rose
L'echope de shirar [mineur, bijoutier, joaillomage] Poissonrouge
A l'image de ce poisson rouge, l'Armée du Tofu Rose est morte. Telle une mouche déposant ses oeufs putrides dans les animaux morts, rendez lui hommage en lancant un petit topic à flood en espérant qu'il eclose et donne pleins de petits posts floodesques, comme au bon vieux temps.
Bisous <3

Boo
L'Armée du Tofu Rose
L'echope de shirar [mineur, bijoutier, joaillomage] Poissonrouge
A l'image de ce poisson rouge, l'Armée du Tofu Rose est morte. Telle une mouche déposant ses oeufs putrides dans les animaux morts, rendez lui hommage en lancant un petit topic à flood en espérant qu'il eclose et donne pleins de petits posts floodesques, comme au bon vieux temps.
Bisous <3

Boo
L'Armée du Tofu Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de L'armée du tofu rose, guilde Dofus sur le serveur Helsephine.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'echope de shirar [mineur, bijoutier, joaillomage]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'echope de shirar [mineur, bijoutier, joaillomage] Empty
MessageSujet: L'echope de shirar [mineur, bijoutier, joaillomage]   L'echope de shirar [mineur, bijoutier, joaillomage] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 12:54

Echope de shirar



Metiers:
_mineur lvl 42 je peux fournir tous les minerais que je peux miner ( moyennant finance Razz )
_bijoutier lvl 65 craft gratuit pour 3 cases ou plus sinon je fais 1000k pour la guilde.
_joaillomage lvl 100 fm gratuit

Achat:
Sa y'est j'ai decidé de monté un peu mon metier de bijoutier pour cela j'ai besoin de votre aide.
Il me faut 3 choses:
cornes de bouf (important)
cuir de boufton blanc (important)
laine de bouf ( pas important Razz )


Vente:
_pano bouftou jet terre 100000k pour le tout et vous me proposez le prix si vous desirez un objet ou plus.
_une amu Br (27 force 20 intel ) 45000k je peux fm si vous le desirez mais le prix monte x)
_chapeau akwadala (27 sagesse 9chance 2dommages ) proposé le prix
_une autre amu BR ( 25 force 19 intel )
_enorme baton dakhn +38 force 17a21 domage




Ps: boo si cela ne convient pas tu me le dit mais n'efface pas surtout
Ps bis : si vous desirez quelques chose craft ressource ou acheter quelques chose de mon echoppe ecrivez le a la suite de ce post.

_________________
Shirar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'echope de shirar [mineur, bijoutier, joaillomage] Empty
MessageSujet: Re: L'echope de shirar [mineur, bijoutier, joaillomage]   L'echope de shirar [mineur, bijoutier, joaillomage] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 17:58

Mise a jour Sleep

_________________
Shirar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'echope de shirar [mineur, bijoutier, joaillomage] Empty
MessageSujet: Re: L'echope de shirar [mineur, bijoutier, joaillomage]   L'echope de shirar [mineur, bijoutier, joaillomage] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 20:26

Bonjour, quelle sont tes prix pour les minerais? J'aurai besoin de
-10 000 fers(meme peut-etre plus)
-3000 cuivres

Merci de me donner tes prix ++
Fuco
Revenir en haut Aller en bas
Bloploplop
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Bloploplop


Messages : 1713
Date d'inscription : 17/08/2008

L'echope de shirar [mineur, bijoutier, joaillomage] Empty
MessageSujet: Re: L'echope de shirar [mineur, bijoutier, joaillomage]   L'echope de shirar [mineur, bijoutier, joaillomage] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 16:13

Shirar n'est plus dans la guilde mais il joue toujours, tu peux le contacter par MP
/w Shirar
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-du-tofu-rose.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



L'echope de shirar [mineur, bijoutier, joaillomage] Empty
MessageSujet: Re: L'echope de shirar [mineur, bijoutier, joaillomage]   L'echope de shirar [mineur, bijoutier, joaillomage] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 16:30

Ha ok merci et mon topic "events", tu en as fait quoi???
Question Question


Dernière édition par linewjunior le Ven 12 Juin 2009, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloploplop
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Bloploplop


Messages : 1713
Date d'inscription : 17/08/2008

L'echope de shirar [mineur, bijoutier, joaillomage] Empty
MessageSujet: Re: L'echope de shirar [mineur, bijoutier, joaillomage]   L'echope de shirar [mineur, bijoutier, joaillomage] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 17:55

Ton topic event a été deplacé dans la partie des sorties. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-du-tofu-rose.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



L'echope de shirar [mineur, bijoutier, joaillomage] Empty
MessageSujet: Re: L'echope de shirar [mineur, bijoutier, joaillomage]   L'echope de shirar [mineur, bijoutier, joaillomage] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 18:16

a Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Shishi


Avertissements : 0.1/3 (PETIT CHENAPAN)
Messages : 522
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31

L'echope de shirar [mineur, bijoutier, joaillomage] Empty
MessageSujet: Re: L'echope de shirar [mineur, bijoutier, joaillomage]   L'echope de shirar [mineur, bijoutier, joaillomage] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 16:11

Boo tu pourrais faire pour que ce topic soit a mon compte actuel et pas a mon ancien? =p
Revenir en haut Aller en bas
Bloploplop
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Bloploplop


Messages : 1713
Date d'inscription : 17/08/2008

L'echope de shirar [mineur, bijoutier, joaillomage] Empty
MessageSujet: Re: L'echope de shirar [mineur, bijoutier, joaillomage]   L'echope de shirar [mineur, bijoutier, joaillomage] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 16:27

Refais un post je m'occupe du reste
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-du-tofu-rose.forums-actifs.com
Shishi
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Shishi


Avertissements : 0.1/3 (PETIT CHENAPAN)
Messages : 522
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31

L'echope de shirar [mineur, bijoutier, joaillomage] Empty
MessageSujet: Re: L'echope de shirar [mineur, bijoutier, joaillomage]   L'echope de shirar [mineur, bijoutier, joaillomage] Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 16:32

Si j'refais un post, celui ci devient useless, donc quel reste? x)
Revenir en haut Aller en bas
Bloploplop
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Bloploplop


Messages : 1713
Date d'inscription : 17/08/2008

L'echope de shirar [mineur, bijoutier, joaillomage] Empty
MessageSujet: Re: L'echope de shirar [mineur, bijoutier, joaillomage]   L'echope de shirar [mineur, bijoutier, joaillomage] Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 17:16

Je supprime cui là, j'edit ton post pour remettre ta page d'accueil et je fusionne les deux.
Fin bon comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-du-tofu-rose.forums-actifs.com
Shishi
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Suprême Tofu destructeur de la mort qui tue
Shishi


Avertissements : 0.1/3 (PETIT CHENAPAN)
Messages : 522
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31

L'echope de shirar [mineur, bijoutier, joaillomage] Empty
MessageSujet: Re: L'echope de shirar [mineur, bijoutier, joaillomage]   L'echope de shirar [mineur, bijoutier, joaillomage] Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 11:15

Okay on f'ra ça plus tard alors j'ai rien a acheter/vendre en ce moment =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'echope de shirar [mineur, bijoutier, joaillomage] Empty
MessageSujet: Re: L'echope de shirar [mineur, bijoutier, joaillomage]   L'echope de shirar [mineur, bijoutier, joaillomage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'echope de shirar [mineur, bijoutier, joaillomage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste]
» L'antre de Renou' [Bijoutier]
» Magasin de Néo [Paysan, Boulanger, Bijoutier]
» Le coin miteux de Skelette [paysan, boulanger, bijoutier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée du Tofu Rose :: Les Tofus dans le Monde des Douze :: Salon de la Fortune-
Sauter vers: