L'Armée du Tofu Rose
Le coin miteux de Skelette [paysan, boulanger, bijoutier] Poissonrouge
A l'image de ce poisson rouge, l'Armée du Tofu Rose est morte. Telle une mouche déposant ses oeufs putrides dans les animaux morts, rendez lui hommage en lancant un petit topic à flood en espérant qu'il eclose et donne pleins de petits posts floodesques, comme au bon vieux temps.
Bisous <3

Boo
L'Armée du Tofu Rose
Le coin miteux de Skelette [paysan, boulanger, bijoutier] Poissonrouge
A l'image de ce poisson rouge, l'Armée du Tofu Rose est morte. Telle une mouche déposant ses oeufs putrides dans les animaux morts, rendez lui hommage en lancant un petit topic à flood en espérant qu'il eclose et donne pleins de petits posts floodesques, comme au bon vieux temps.
Bisous <3

Boo
L'Armée du Tofu Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de L'armée du tofu rose, guilde Dofus sur le serveur Helsephine.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le coin miteux de Skelette [paysan, boulanger, bijoutier]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le coin miteux de Skelette [paysan, boulanger, bijoutier] Empty
MessageSujet: Le coin miteux de Skelette [paysan, boulanger, bijoutier]   Le coin miteux de Skelette [paysan, boulanger, bijoutier] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 21:13

PAYSAN LVL 70

Je vends mes céréales HDV d'astrub en general mais je peux faire sur commande (proposer céréale ou farine et prix)
BOULANGER LVL 100

Je garde ma production pour moi seul (un sacri consomme beaucoup Very Happy ) je peux parfois faire des exceptions si je suis de bonne humeur

BIJOUTIER LVL 80

99% 5 cases et 89% 7 cases, gratuit
J'achete:des alliages: kouartz surtout

Je vends:des anneaux invoc satisfait

Voila bon jeu

Sacri-skelette pig


Dernière édition par Skelette le Sam 15 Mai 2010, 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloploplop
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Bloploplop


Messages : 1713
Date d'inscription : 17/08/2008

Le coin miteux de Skelette [paysan, boulanger, bijoutier] Empty
MessageSujet: Re: Le coin miteux de Skelette [paysan, boulanger, bijoutier]   Le coin miteux de Skelette [paysan, boulanger, bijoutier] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 09:05

J'adore le nom de ta boutique x)

Sinon je dois te rappeler que tu me dois une bonne cinquantaine de pains, je les attends donc lundi au plus tard, sans quoi je tuerai ton Bwak feu que j'ai pris en otage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-du-tofu-rose.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Le coin miteux de Skelette [paysan, boulanger, bijoutier] Empty
MessageSujet: Boo séquestre les gens!   Le coin miteux de Skelette [paysan, boulanger, bijoutier] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 11:09

Pas vraiment les gens mais les bwaks! Tu n'es qu'un assassin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin miteux de Skelette [paysan, boulanger, bijoutier] Empty
MessageSujet: Re: Le coin miteux de Skelette [paysan, boulanger, bijoutier]   Le coin miteux de Skelette [paysan, boulanger, bijoutier] Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 06:50

Skelette tu crois pas qu'il serait temps de mettre à jour ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin miteux de Skelette [paysan, boulanger, bijoutier] Empty
MessageSujet: Re: Le coin miteux de Skelette [paysan, boulanger, bijoutier]   Le coin miteux de Skelette [paysan, boulanger, bijoutier] Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 13:18

Il ne s'intéresse pas du tout aux métiers si je ne m'abuse...
Tu me diras il gagne bien assez avec les traques Evil or Very Mad

_________________
Gaafour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin miteux de Skelette [paysan, boulanger, bijoutier] Empty
MessageSujet: Re: Le coin miteux de Skelette [paysan, boulanger, bijoutier]   Le coin miteux de Skelette [paysan, boulanger, bijoutier] Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 15:56

Ouais mais même c'est pas une raison ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bloploplop
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Bloploplop


Messages : 1713
Date d'inscription : 17/08/2008

Le coin miteux de Skelette [paysan, boulanger, bijoutier] Empty
MessageSujet: Re: Le coin miteux de Skelette [paysan, boulanger, bijoutier]   Le coin miteux de Skelette [paysan, boulanger, bijoutier] Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 18:53

De toute façon il y aurait pas grand chose à mettre à jour x')

D'ailleurs saviez vous qu'en lvl de SNV (somme niveaux-niveaux metiers) je le battais, d'ailleurs je ne me demande pas si je suis le plus HL de la guilde en SNV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-du-tofu-rose.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Le coin miteux de Skelette [paysan, boulanger, bijoutier] Empty
MessageSujet: Re: Le coin miteux de Skelette [paysan, boulanger, bijoutier]   Le coin miteux de Skelette [paysan, boulanger, bijoutier] Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 19:28

Boo qui fait sa petite pub Wink
Désolé pour le flood mais je n'ai plus le droit d'éditer les messages... c'est normal ?

_________________
Gaafour
Revenir en haut Aller en bas
Bloploplop
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de la descente de liqueur de Champ-Champ
Sacrissime Tofu Sacré roi du maravage de tronche et de  la descente de liqueur de Champ-Champ
Bloploplop


Messages : 1713
Date d'inscription : 17/08/2008

Le coin miteux de Skelette [paysan, boulanger, bijoutier] Empty
MessageSujet: Re: Le coin miteux de Skelette [paysan, boulanger, bijoutier]   Le coin miteux de Skelette [paysan, boulanger, bijoutier] Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 19:37

Pour le droit d'editer les messages, je vais voir ce que je peux faire.

Sinon je flood plus que je ne me fais de la pub pour être précis(allez courage, la cinquième et ultime épée dans 100 messages)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-du-tofu-rose.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Le coin miteux de Skelette [paysan, boulanger, bijoutier] Empty
MessageSujet: Re: Le coin miteux de Skelette [paysan, boulanger, bijoutier]   Le coin miteux de Skelette [paysan, boulanger, bijoutier] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin miteux de Skelette [paysan, boulanger, bijoutier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin de Néo [Paysan, Boulanger, Bijoutier]
» La Boutique de Boo [Paysan, Boulanger, Tailleur et autre]
» L'antre de Renou' [Bijoutier]
» L'echope de shirar [mineur, bijoutier, joaillomage]
» le McDonald de Crottin-Desbois [Bijoutier,mineur,bucheron,alchimiste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée du Tofu Rose :: Les Tofus dans le Monde des Douze :: Salon de la Fortune-
Sauter vers: